Partagez | .

Braiden ♦ You're all puppets... tangled in strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

thunderbolts + fry those bitches
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2467-braiden-like-a-puppet-

Braiden Richardson
My point is, I went crazy. When I saw what a black, awful joke the world was. I went crazy as a coot ! I admit it ! Why can't you ?

Identité
Nom et Prénom : Braiden Richardson. Alias : Aucun. Âge : 34 ans. Lieu de naissance & nationalité : New York (New York, Etats-Unis). Métier : Agent de l'HYDRA Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuel. Particularités : Marionnettiste. Je peux contrôler le corps des gens à leur place, il y a cependant quelques points bien précis.
- Je ne peux contrôler qu'une dizaine de personnes "normales" à la fois sans en subir de conséquences.
- Si je tente d'en contrôler plus, ça me demandera beaucoup plus d'énergie et de concentration. J'ai déjà réussi à en avoir quinze sous mon emprise, mais j'ai dû dormir trois jours pour reprendre des forces. J'ai donc tendance à éviter.
- Mon niveau et mon temps de contrôle dépendent de la puissance de ma cible. Admettons que j'utilise mon pouvoir sur Captain America, je ne pourrai le "tenir" que quelques secondes, Hulk ça se comptera en millième de secondes. (mais ça je n'ai pas trop envie de l'essayer)
- Je ne peux pas contrôler quelqu'un qui possède une armure (Iron Man) ou qui peut générer des champs de force. (Invisible Woman)
- De même, je ne peux pas forcer quelqu'un sous mon emprise à utiliser ses pouvoirs.
- Mon contrôle se limite aux capacités physiques de ma cible. Par exemple, je ne pourrai pas faire sauter un humain de plusieurs mètres de haut à moins que son corps le permette.
- Mon pouvoir ne s'applique qu'aux cibles organiques et vivantes.
J'ai également suivi un entrainement militaire, ce qui fait que je sais manier les armes à feu et que je maitrise le Close Combat.
Affiliation : HYDRA, mais j'ai créé ma propre cellule de l'organisation.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Pourquoi est ce que je devrais avoir peur de mes semblables ? Est ce que les animaux ont peur de leurs congénères ?
Bon ok, mauvais exemple. Ils peuvent effectivement avoir peur de leurs congénères. J'admets que là, mon exemple n'est pas super parlant.
Je reprends donc... Non je n'ai pas peur des mutants, d'abord parce que j'en suis un moi même. Enfin, je dis mutant... Techniquement je n'en suis pas un.
Compte tenu de mes pouvoirs, je ne suis pas prêt d'avoir peur d'un mutant, je suis supérieur à la majorité d'entre eux. Il y en a bien quelques uns qui me surpassent mais bon, d'ici à ce que je croise leur route. Et puis, je pense que je serais plus excité qu'apeuré à l'idée de les affronter.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Et bien... Ils m'ont plusieurs fois empêché de continuer mes affaires, mais je dois bien admettre qu'ils m'amusent.
On se ferait tellement chier s'ils n'étaient pas là pour tenter de nous arrêter. Ça met un peu de piment dans nos existences !
Ah oui et ils ont empêché que la terre se fasse détruire par une race extraterrestre et ça c'est plutôt bien. Bon par contre, ils devraient vraiment faire quelque chose pour leurs costumes. Encore Stark, il est classe dans son armure, mais les autres... Vous les avez vu ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Euh... Vous avez lu mon dossier. Non ? Je veux dire, vu mes antécédents, vous devez bien vous douter que je ne suis pas un enfant de cœur.
Pour vous faire un rapide résumé, disons que si l'HYDRA ne m'avait pas récupéré, je serais probablement resté un type normal, sans problèmes. Mais ils m'ont aidé à... Augmenter mon potentiel dirons nous. Bon, ça a laissé des séquelles mais je dois avouer que je me ferais chier sans ça.
Si j'aime faire le mal, c'est parce que j'aime ça, c'est tout. Je n'ai pas de raison particulière.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Je vous l'ai dit juste avant, faut suivre un peu les mecs !
J'ai servi de sujet d'expériences à l'HYDRA. Ils m'ont injecté des tas de trucs dans le corps, pendant des semaines et à l'arrivée, je me suis retrouvé avec ce talent.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Beaucoup trop de gens. Entre l'HYDRA, le SHIELD, je pense que tout le monde doit être au courant de ma véritable identité. J'ai bien eu un pseudo que j'ai utilisé pendant un temps, mais c'était parce que j'étais au SHIELD.
Je n'utilise plus d'identité secrète depuis la chute du Triskelion.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Et bien... Étonnement, oui !
Je veux dire, avec la révélation de mon statut d'agent double et la chute du SHIELD et de l'HYDRA, je me suis retrouvé sans boulot, sans aucun but dans ma vie. Finalement, j'ai retrouvé d'anciens contacts que j'avais du temps où je bossais pour l'HYDRA et j'ai recommencé à faire affaire avec eux. Ça va de la vente d'armes à l'assassinat et ça me va. De toute façon, c'est tout ce que je sais faire alors...

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/25/m Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa ! Célébrité choisie ; Ragnar Loth Travis Fimmel Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar/Swan Le reste/Tumblr.

Dernière édition par Braiden Richardson le Ven 18 Mar - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2467-braiden-like-a-puppet-

Chapitre 1

"All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day."
Départ de la maison
La gifle que me met mon père me fait tituber et je dois me rattraper à une chaise pour ne pas tomber.
Je porte une main à ma joue endolorie, le fusillant du regard.
Je parviens à me redresser et écarte les bras, prenant la parole d'une voix forte. « Tu veux que je te dise ?! T'as gagné papa ! » Je le repousse, forçant le passage pour sortir de la cuisine et rejoins ma chambre à toute vitesse. Je sors un sac d'un placard et commence à y enfourner violemment des vêtements, les yeux embués de larmes et la respiration rauque. Ouais, il a tout gagné.
Mon sac terminé, j'ouvre la porte de la chambre et m'immobilise en tombant sur Andrew, face à moi, l'air apeuré. « Tu pars Braiden ? » Je déglutit avec difficulté et m'agenouille devant lui pour poser une main réconfortante sur son épaule, un faible sourire aux lèvres.
Putain... Voilà ce que je voulais éviter, ce que je redoutais plus que tout. Je ne peux pas lui expliquer la situation, il ne pourrait pas comprendre.

Je lâche la sangle de mon sac pour passer mes bras dans son dos, le serrant contre moi. « Ouais, mon grand, il faut que je parte. Tu pourrais pas comprendre mais... » Un sanglot me saisit mais je parviens à reprendre la parole d'une voix tremblante. « C'est pas de ta faute bonhomme. Je compte sur toi pour veiller sur maman et Joshua d'accord ? » Il acquiesce silencieusement et je le serre un peu plus dans mes bras avant de l'embrasser sur la joue. « Je vais vite revenir. »

Je le libère de mon étreinte et lui lance un sourire réconfortant avant de me relever, attrapant mon sac au passage pour en passer la sangle sur mon épaule. « Je reviens très vite, je te le promets. »
Je lui ébouriffe les cheveux et franchit la porte de la maison.

Je ne le savais pas à l’époque mais je n’aurais jamais l’occasion de tenir cette promesse faite à mon petit frère...

Expérimentations
Je pousse un grognement en passant mes doigts sur la blessure barrant mon torse que l'instructeur vient de me faire mais me remets rapidement en position, ma main tenant mon couteau devant mon visage, l'autre légèrement plus bas. Je souffle comme un bœuf et j'ai l'impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine mais fais les efforts nécessaires pour rester concentrer sur mon adversaire. Ce n'est qu'un entraînement putain ! Est ce qu'il est vraiment obligé d'y aller aussi franchement ?

Un officier s'avance sur le ring, se plaçant face à moi et je me redresse immédiatement, le saluant.
« Suis moi Richardson, ils sont prêts. » Je reste un moment immobile, cherchant un sens à ses propos mais me mets tout de même à le suivre quand il se remets en route sans prononcer un mot. Je n'ai pas les moyens de discuter de toute façon. Mais de quoi est ce qu'il parle ? Il ne pourrait pas au moins me dire de quoi il s'agit ? Mais non, c'est l'HYDRA, ici on ne pose pas de questions, on agit. Point.

Nous déambulons dans les couloirs pendant un moment avant de finalement arriver dans une pièce qui ressemble franchement au laboratoire de Frankenstein.
L'officier salue brièvement les scientifiques présents puis quitte la pièce, toujours sans m'adresser un mot. Putain mais c'est quoi leur problème ?  
L'un des scientifiques m'invite à le suivre et me fait signe de m'installer sur leur table d'opération. Je m'exécute sans rechigner, lui lançant quand même un regard inquiet. Ok... C'est quoi la suite du programme ?

Un dernier gémissement m'échappe alors que le toubib retire sa seringue de mon bras et je serre la mâchoire, essayant de me concentrer pour ne pas m'évanouir.
Je relève la tête et tombe sur l'officier qui m'avait amené ici la première fois. Est ce qu'il va enfin m'expliquer à quoi rime toutes ces expérimentations ?

Il affiche un air satisfait et me lance un sourire avant d'enfin prendre la parole. « Bien ! Je vois qu'après tout ce temps, nous sommes enfin arrivés au bout ! » Je lui lance un regard intrigué mais reste silencieux, encore trop épuisé pour prendre la parole.
Il se rapproche de moi et me fait une tape amicale sur la joue. « Très honnêtement, je ne pensais pas que tu tiendrais le coup Richardson. » Je fronce les sourcils et secoue la tête, lui signifiant que je ne comprends pas un mot de ce qu'il est en train de me dire. « Ah oui, c'est vrai. Tu n'es pas au courant de... » Il désigne l'installation à laquelle je suis sanglé. « Tout ça. Pour faire simple disons que tu as une particularité et que nous l'avons... Révélée ? » Putain mais de quoi est ce qu'il me parle ?

Je pousse un nouveau grognement et prends enfin la parole, la voix saccadée, le souffle lourd. « De quoi est ce que vous me parlez ? C'est quoi cette particularité ? » Il lâche un petit rire. « Oh tu n'étais pas au courant alors... » Je secoue la tête, poussant un soupir. Putain mais de quoi est ce qu'il parle ? C'est quoi ces conneries ?
« Tu avais ce gêne en toi pendant tout ce temps Richardson. Nous nous sommes contentés de la révéler, de l'activer. » Qu'est ce qu'il raconte ? Il est vraiment en train de me dire que je suis un mutant ? « Nous avions déjà de grands projets pour toi Richardson, mais à présent... Je pense que tu pourrais être l'un de nos atouts dans les années à venir. »

Je ne peut me retenir d'éclater de rire et secoue la tête « Si vous le dites... »

Affiliation
La porte dans le fond de la pièce s'ouvre subitement, manquant de me faire sursauter et je m'installe plus confortablement sur ma chaise, observant le type qui vient s'asseoir en face de moi.
Il reste silencieux un long moment, m'observant sans prononcer un mot et je sens que je commence à perdre patience.

« Braiden Richardson. Je vois que vous avez déjà fait vos preuves. » Je hausse un sourcil, préférant ne rien dire.
Mais encore ? C'est quoi la suite du programme mec ? Pourquoi est ce qu'on m'a amené dans cette pièce ? « Votre instructeur ne tari pas d'éloges à votre égard. » Je maintiens mon silence, braquant un regard intrigué sur lui. « Hum... Merci ? Je... Je peux savoir ce que je fais ici ? » « Je suis ici pour vous donner votre affectation de mission. » Il sort un dossier et le glisse devant moi. « L'HYDRA a de grands projets pour toi Richardson. »
J'ouvre le dossier et en parcours rapidement la première page, arrêtant mon regard sur le logo du SHIELD. « Le SHIELD hein ?» Il acquiesce silencieusement. « Vous voulez que je joue les agents doubles avec le SHIELD ? Vous voulez ma mort ? » Le type lâche un léger rire et secoue la tête avant de reprendre, plongeant son regard dans le mien. « Nous t'en savons capable Richardson. Ce que nous voulons, c'est que tu intègres le SHIELD dès la racine en intégrant leur académie. »

« De quoi on parle là ? Ce sera quoi ma mission ? » Il rit à nouveau et je me raidit légèrement ? Putain mais c'est quoi ce mec ?
« Tu n'auras pas de mission à proprement parler, tu auras tes ordres de missions en temps et heure. Tout ce que nous voulons, c'est que tu rejoignes le SHIELD et que tu fasses comme si tu étais une nouvelle recrue comme les autres. » A quoi ça rime tout ça ? Il va falloir que joue aux infiltrés avec cette bande de branques sans même savoir ma mission ?

Je hausse les épaules et referme le dossier d'un geste sec. « Donc... Vous voulez que je joue à la gentille recrue, jusqu'à ce que vous me demandiez de... Admettons buter Nick Fury ? » Un sourire carnassier se dessine sur se lèvres. « C'est exactement ça agent Richardson. »
J'écarte les bras, affichant un grand sourire. « Quand est ce que je commence ?! »

Dernière édition par Braiden Richardson le Mer 2 Déc - 21:01, édité 12 fois

Chapitre 2

"Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away…forever."
Infiltré au SHIELD
Je glisse un billet de dix dollars sur le bar, remerciant le barman et attrape les trois bières posées devant moi pour me rediriger vers ma table, où m'attendent Ava et Zach.
Ils semblent en pleine dispute et je ne peut retenir un grand sourire au moment de m'asseoir à leurs côtés, faisant glisser les bières devant eux, lâchant un « C'est quoi le débat cette fois ? »
Zach tourne la tête vers moi, visiblement énervé et prend soudainement la parole, sur un ton agressif, désignant Ava du doigt. « Elle ne veut pas reconnaître que je suis meilleur qu'elle ! » Je lui lance un regard intrigué tout en m'allumant une clope et tire une latte dessus avant de porter mon attention vers Ava qui prend la parole. « Mais je suis meilleure que toi Gordon ! T'as juste du mal à l'admettre ! »
Je lâche un éclat de rire et m'empresse de boire une gorgée de bière face au regard assassin de mon coéquipier.

Je repose ma bière sur la table avant de lever les mains devant moi, leurs faisant signe de se calmer. « Ok ! Je crois qu'il faut que je mette fin à ces querelles puériles ! » Je m'ébroue légèrement, me retenant d'éclater de rire en imaginant la réaction qu'ils auront face à ce que je compte leur dire. « Si ça peut vous rassurer, vous êtes tout les deux les meilleures à mes yeux. » Je pose ma main droite sur mon cœur, appuyant mes propos. Mon dieu... Ils vont me tuer...
J'attrape ma bière, la portant à mes lèvres mais reprends, le verre à seulement quelques millimètres de ma bouche. « Mais désolé Zach. Au niveau des points Ava est devant. » Je bois une gorgée de bière mais manque de m'étouffer, retenant un éclat de rire en voyant la tête de Zach, fou de rage, et celle d'Ava, aux anges.

Je les aime vraiment ces deux là. Quand je me suis retrouvé à devoir infiltrer le SHIELD, je ne m'attendais vraiment pas à me faire des amis aussi proches. J'ai une mission, je le sais et je sais aussi que je n'aurai pas à hésiter si jamais je devais avoir l'ordre de les tuer. Je n'hésiterai pas, je le sais mais... Je mettrai du temps à m'en remettre ouais.

Je repose mon verre devant moi, un grand sourire aux lèvres et pose une main réconfortante sur l'épaule de Zachariah, renfrogné sur sa chaise. « Mooooh... Ne boude pas Zach, tu seras toujours le premier pour moi, même si Ava est meilleure que toi. »

La soirée continue tranquillement, perturbée par moment par mes deux coéquipiers qui ne peuvent s'empêcher de se balancer des piques tandis que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à chaque fois.
J'attrape les verres de whisky, remerciant le barman et retourne à la table en titubant, mon taux d'alcool étant déjà bien trop élevé mais merde... Rien à foutre si je dois passer le reste de la soirée la tête dans la cuvette.

Je pose les verres sur la table puis me laisse tomber sur ma chaise en soupirant bruyamment. Je laisse passer quelques secondes, le temps de reprendre un peu mes esprits et désigne les verres du doigt.
« Mes amis... » J'attrape mon verre et le lève devant moi, les invitant à en faire de même avant de reprendre d'une voix solennelle. « Je voulais faire ça de manière plus classe mais... Je suis bien trop bourré pour m'en empêcher. » Je ponctue ma phrase par un petit rire mais parvient à reprendre rapidement mon sérieux. « Bref... Vous avez en face de vous le nouveau chef de l'équipe Charlie ! » Ils écarquillent les yeux et j'incline légèrement la tête, appuyant mes propos. « C'est pas encore officiel hein mais... Phil m'a dit ça ce matin. Il voulait que j'attende que vos affectations soient officielles pour vous le dire, mais j'ai pas pu résister. » Je tape du doigt sur la table et reprends. « Tout ça pour dire que même si mon compte en banque doit finir dans le rouge... Ce soir on finit tous à quatre pattes ! Santé ! » Je bois mon verre d'une traite et le repose violemment sur la table avant de me relever d'un bond et de lancer un « J'y retourne. » Tout en désignant le bar de la main.

Trahison du SHIELD
Je tire une dernière latte sur ma cigarette et ferme les yeux un instant, savourant de sentir la fumée me pénétrer dans les poumons puis laisse tomber mon mégot au sol, l'écrasant sous mon talon.
Je souffle dans mes mains pour essayer de les réchauffer, sautillant sur place avant d'ouvrir la porte du QG mobile camouflé en fourgon. Je claque la porte derrière moi pour me retrouver face à mes coéquipiers, l'air grave, concentrés sur un discours diffusé à la radio. Je l'écoute attentivement, allant au bout du véhicule, m'appuyant le dos contre la paroi et ne peux retenir un sourire en reconnaissant la voix de Captain America et en réalisant de quoi il parle.

Alors on y est... L'info a été dévoilée au grand jour, tout le SHIELD est à présent au courant que nous sommes infiltrés chez eux. Mon sourire s'efface subitement quand je réalise ce que ces révélations impliquent mais je reste impassible, attendant la réaction de mon équipe.
Elliot prend la parole en premier, soufflant un « Le SHIELD est infiltré... » Il relève ses yeux vers moi « T'arrives à y croire à ça ? »
Je baisse la tête, poussant un soupir. Bon... Ben on y est apparemment.

Je lâche un « Et merde... » Qui semble les surprendre mais ils se raidissent immédiatement au moment où je pose ma main sur mon holster. Je ne voulais pas en arriver là, vraiment. Je les ai toujours bien aimé, malgré le fait qu'ils étaient des "ennemis".
Mais bon, les ordres sont les ordres hein.
Je dégaine mon arme, la pointant sur la tête d'Eliott et presse la détente sans une once d'hésitation avant d'abattre Amy et Roy de la même manière.

Le bras toujours tendu devant moi, la main légèrement tremblante, j'observe les corps de mes anciens coéquipiers, un air grave sur le visage. Non, je ne voulais pas en arriver là. Même s'ils faisaient parti du SHIELD, s'ils étaient des ennemis, j'aurais préféré ne pas avoir à faire ça.

Je rengaine mon arme, poussant un grognement et me dirige lentement vers la portière du fourgon. Je sors du véhicule et jette un dernier regard vers les corps de mon ancienne équipe, murmurant un « Désolé. » Avant de refermer la porte derrière moi puis de me mettre en route, les mains enfoncés dans les poches.
Putain de mission...

Libération de prison
Je me redresse de la banquette arrière de la voiture en éclatant de rire et fais une tape amicale sur l'épaule de Glenn, en train de conduire. « Je t'adore mec ! » Je frappe le plafond du véhicule en hurlant de joie et me dépêche de retirer mon uniforme de détenu pour enfiler rapidement les vêtements qu'il m'a ramené.
Je m'allume ensuite une cigarette, fermant les yeux et poussant un soupir de contentement avant de m'affaler sur la banquette.
Putain ça fait du bien d'être enfin libre.

Glenn fait soudainement un écart avec les voitures, les pneus ayant éclatés à cause d'une herse et nous nous retrouvons en travers de la route.
Je me redresse péniblement, grognant et m'immobilise en voyant un barrage de flics à une vingtaine de mètres devant nous. Bon... C'est pas comme si je ne m'y attendais pas hein.

Glenn se retourne vers moi, l'air inquiet. « C'est quoi le plan Braiden ? Parce que je suis pas sur de pouvoir tous les avoir. » Je lui affiche un grand sourire et ouvre la portière tout en lâchant un « T'inquiète mec, je gère. Je sens que c'est revenu. » Je vois regard s'illuminer et lâche un petit éclat de rire tout en sortant du véhicule, claquant la portière et m'avance tranquillement vers le barrage.

Je m'arrête à une dizaine de mètres d'eux lève une main, posant l'autre sur le bas de mon t-shirt pour le relever légèrement et tourne lentement sur moi même pour leurs montrer que je n'ai pas d'arme coincée dans mon jean. Je relâche le t-shirt et lève mon autre main, les gardant bien en évidence.
Un type avec un mégaphone -sûrement un négociateur- prend finalement la parole. « Ok Richardson ! Je vais m'avancer vers toi alors pas de gestes brusques ! » Je lâche un éclat de rire et joint mes mains sur ma nuque, le regardant se rapprocher lentement de moi. Je le reconnais, ce type a du cran. Il est stupide oui, mais il a du cran.

Il s'arrête à un mètre de moi, prenant la parole d'une voix calme, posée. Comme si ça allait m'empêcher de le tuer... « Tu vois bien que c'est pas la peine de jouer les durs, t'as aucune chance Richardson. » Il s'humecte les lèvres, visiblement nerveux et je laisse mon regard balayer le barrage derrière lui.
« Ecoute... Ne fais pas le con et tout se passera bien. On a un tireur d'élite avec son arme pointée sur ta tête. Au moindre geste brusque de ta part, il n'hésitera pas à t'abattre. » Je hausse les sourcils, l'air étonné puis hoche silencieusement la tête. Je relève les yeux, observant les alentours et arrête mon regard sur un type posté sur le toit d'un bâtiment quelques dizaines de mètres en arrière. Je te tiens mon grand...

Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres alors que je prends la parole « Faut que tu m'expliques un truc quand même... Comment vous comptez m'arrêter ? Vous vous basez sur quoi pour vous dire que vous avez une chance hm ? » Mon sourire s'élargit un peu plus alors que je plonge mon regard dans celui du négociateur. « Je crois que vous avez mal lu mon dossier les mecs parce que... » Je pose mon regard sur le tireur d'élite. « Je n'ai aucun besoin de bouger pour utiliser mon pouvoir. » Le négociateur se raidit et j'active mon pouvoir, le projetant sur le sniper. Je lui fais poser son arme puis se lever pour se hisser sur le rebord du toit et le fais tomber dans le vide. Je vois les flics du barrages se retourner vers sa position quand il pousse un hurlement déchirant en tombant et ne peux me retenir de rire légèrement.

Putain... Ça m'avait vraiment manqué cette sensation. Jusqu'à présent j'avais l'impression que mon pouvoir était comme bloqué derrière une vitre. Mais je me sens à nouveau vivant à présent. Comme si tout ce temps passé en taule avec mes pouvoirs bloqués m'avait fait de moi qu'une coquille vide.

Je pousse un soupir de satisfaction puis reporte mon attention sur le type en face de moi. « Le truc c'est que... Du moins je pense que c'est ça hein. Si vous avez cru que j'avais besoin de bouger pour utiliser mon pouvoir, c'est uniquement parce que j'adore faire ça de manière très théâtrale, avec de grands gestes. Mais voilà, vous vous êtes plantés en beauté. » Je lui lance une petite moue et murmure un « Désolé. »

J'utilise mon pouvoir sur tous les flics présents, les forçant à se pointer leurs armes sur leurs têtes et leurs fait tous presser la détente en même temps, poussant un nouveau soupir satisfait alors qu'ils s'effondrent simultanément au sol.
Glenn sort de la voiture pour me rejoindre rapidement et je me retourne vers lui, désignant les voitures de mes deux mains dans un geste purement théâtrale. « Glenn ? Tu nous ouvres la voie ? » Il hoche la tête, se concentre pendant quelques secondes, puis provoque une série d'explosions au niveau du barrage envoyant voler les véhicules et les corps dans toutes les directions tandis que je ferme les yeux, savourant d'être enfin libre de mes mouvements.
« Putain ça fait du bien d'être à nouveau soi-même. »

Dernière édition par Braiden Richardson le Mer 2 Déc - 19:25, édité 11 fois

S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
T SEX.

:leche: :leche: :leche:

i will share your road

Invité
Invité
T MOCH

Invité
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :waw:
comment il est canon please. :hug: JE VEUX UN LIEN OFC :pink: bon courage pour la suite de ta fiche, et n'oublie pas, tu seras toujours notre papi :cute: :cute: (mon post est nul mais bienvenue chez toi quoi) :cutie:

Invité
Invité
Coucou :onfire:
HAIL HYDRA :haaaa: :haaaa:
Classe ce futur agent, bienvenue et bonne chance. :hysteric: :hysteric:

Invité
Invité
QUI A AUTORISÉ CE NOUVEAU COMPTE ? :onfire: je refuse, t'es trop beau en Travis c'pas permis :youknow: il est lié à Andrew ce p'tit gars, ou le nom de famille c'est juste une coïncidence ? :geek: en tout cas, tu vas tout dépoter, j'ai foi en toi, et ce pouvoir et HYDRA et trop parfait quoi, faut qu'on se trouve des liens de feulie :whaaat:

Invité
Invité
NICE. Bonjour bonjour joli monsieur.

Invité
Invité
Re-bienvenue et très bon choix de célébrité :aaaaah: :aaaaah:
Mais j'ai du mal à le reconnaître je dois dire, ça doit être l'effet Viking :mdr: :mdr:

Invité
Invité
SALUT BG ! :bave:

L'INCESTE, ÇA TE TENTE ?

Ava Moriarty a écrit:
T SEX.

:leche: :leche: :leche:
MERCIIII  :leche:

Julian H. Arlington a écrit:
T MOCH

(mais merci quand même)

Sarah Reagan a écrit:
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :waw:
comment il est canon please. :hug: JE VEUX UN LIEN OFC :pink: bon courage pour la suite de ta fiche, et n'oublie pas, tu seras toujours notre papi :cute: :cute: (mon post est nul mais bienvenue chez toi quoi) :cutie:
MERCIIIIIIII :whaaat:
Evidemment qu'on aura un lien !

Vega C. Fawley a écrit:
Coucou :onfire:
HAIL HYDRA :haaaa: :haaaa:
Classe ce futur agent, bienvenue et bonne chance. :hysteric: :hysteric:
MERCIIIIIII  :hysteric:

Pietro Maximoff a écrit:
QUI A AUTORISÉ CE NOUVEAU COMPTE ? :onfire:  je refuse, t'es trop beau en Travis c'pas permis :youknow:  il est lié à Andrew ce p'tit gars, ou le nom de famille c'est juste une coïncidence ? :geek:  en tout cas, tu vas tout dépoter, j'ai foi en toi, et ce pouvoir et HYDRA et trop parfait quoi, faut qu'on se trouve des liens de feulie :whaaat:
Merci Speedy ! :excited:
Of course qu'on va se trouver des liens de foulie  :pink:  

Clea Roe a écrit:
NICE. Bonjour bonjour joli monsieur.
Merci jolie madame  :shon:

Phillip Coulson a écrit:
Re-bienvenue et très bon choix de célébrité :aaaaah: :aaaaah:
Mais j'ai du mal à le reconnaître je dois dire, ça doit être l'effet Viking :mdr: :mdr:
Merciiiiiii  :whaaat:
J'ai eu du mal à le reconnaitre aussi quand je cherchais des ressources. Et je viendrai te voir pour un lien dès ma validation !  :hysteric:

Andrew Richardson a écrit:
SALUT BG ! :bave:

L'INCESTE, ÇA TE TENTE ?
PITI FREEEEEEEEEEEERE  :hysteric:  :hysteric:
Tu me dégoutes !
Mais je t'aime quand même :waw:

I'm Only Joking
I'm Just A-Fucking With Your Head

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
JTM PAS, T'ES UN MÉCHANT.
REBIENVENUE QUAND MÊME, J'RESTE POLIE WSH.

it started with two men...

GENRE CHUI MÉCHANT !
MOI JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS S’ARRÊTER A CETTE VISION MANICHÉENNE WESH !
MERCI QUAND MÊME !

I'm Only Joking
I'm Just A-Fucking With Your Head

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com

félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Sale traitre va. T'as d'la chance d'avoir une belle gueule, j'te valide que pour ça. Sinon, tu mérites vraiment pas. :caca: :caca: :caca:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

Braiden ♦ You're all puppets... tangled in strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1