Partagez | .
 

 AMERICA (+) the laws of physics can kiss my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur

AMERICA CHAVEZ
save the boy. kiss the girl.


Identité
Nom et Prénom : America, un prénom qui rend hommage au pays dans lequel elle est née et dans lequel elle a vécu toute son enfance. Elle n'a pas de second prénom. Chavez, son nom de famille, rappelle ses origines hispaniques. Alias : Elle s'est choisie elle-même le pseudo de Miss America, ignorant que ce pseudo a déjà été utilisé par une autre femme il y a des dizaines d'années sur la terre. Âge : Vingt-quatre ans. Mais ça ne l'empêche pas d'en avoir vu plus que presque tous les humains sur terre. Sans rire. Lieu de naissance & nationalité : America n'est pas née sur la même terre que vous. Oh non, elle est née dans un autre univers, une autre dimension. Le genre de truc auquel les gens lambda ne comprennent rien, ne croient même pas. Si vous lui demandez, elle vous dira qu'elle est née aux États-Unis, et ça ne sera pas tout à fait un mensonge, puisque dans sa dimension, l'Amérique existe aussi. C'est juste une autre version de ce monde. Une version bien différente nommée Utopia. Administrativement, elle n'existe pas sur terre. Métier : Depuis des années, America va de dimension en dimension pour jouer les super-héroïnes, et elle a décidé de venir sur terre pour suivre Wiccan, qu'elle a rencontré il y a peu de temps. Officiellement, elle est là pour l'aider. Officieusement, elle est là pour garder un œil sur lui et le protéger. En gros, à part jouer les héroïnes, America ne fait rien du tout. Statut civil : Célibataire. Difficile de trouver quelqu'un sur terre, et franchement, America n'est pas sûre que ce soit le bon moment... ça ne l'empêche pas de faire quelques dates de temps en temps, mais jamais rien de sérieux. Orientation sexuelle : America a eu plusieurs expériences, et elle s'estime plus homosexuelle qu'autre chose. Elle n'est pas complètement fermée, mais elle a une réelle préférence pour les femmes. Particularités : La jeune femme est née avec une force et une endurance surhumaines. Invulnérable, elle n'a pas peur des armes à feu, des armes blanches ou des flammes, qui ne lui infligent que de petites égratignures. Elle peut également voler, et a le pouvoir d'ouvrir des portails lui permettant de voyager à sa guise entre les mondes et les dimensions. Affiliation : America a rejoint très récemment les Young Avengers.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Très franchement, vous n'avez pas envie de poser cette question directement à America, vraiment pas. Vous recevriez un regard méprisant, elle vous détaillerait de haut en bas, et ne se gênerait pas pour vous rire au nez. La jeune femme n'a pas peur des mutants, puisqu'elle est entourée de toutes sortes de créatures depuis sa plus tendre enfance, et que les mutants ne sont rien comparés à d'autres menaces qu'elle a pu croiser sur d'autres planètes ou dans d'autres dimensions. Alors bon, elle veut bien croire que la race humaine ait peur de cette nouvelle évolution qui les dépasse, peur également que les personnes dotées de pouvoirs s'en servent à mauvais escient... Mais ça ne la touche pas le moins du monde.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien sûr, qu'America pense qu'ils sont une bonne chose. Pourquoi croyez-vous qu'elle a quitté Utopia après la mort de ses mères ? Elle voulait justement devenir une super-héroïne qui se battrait contre les petits connards qui cherchent à mettre l'univers à mal. La jeune femme est consciente que certaines personnes n'ont pas les moyens de se protéger, et elle s'est toujours jurée de veiller sur eux, pour honorer la mémoire de ses mamans, qui se sont sacrifiées pour sa survie et celle de son peuple. On ne dirait pas comme ça, mais Ames est quelqu'un de très altruiste, au fond. Elle le cache juste très bien.


Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime? Depuis qu'elle est toute petite, America est destinée à se battre contre le mal. Ses capacités extraordinaires, son ascendance... Mais son envie de vraiment s'affirmer et aller à l'encontre des forces obscures n'est venue qu'après le sacrifice de ses mères. Elle a quitté Utopia alors qu'elle n'était encore qu'une jeune fille, et s'est promis d'utiliser ses pouvoirs à bon escient. Depuis, elle traverse dimensions et univers pour se rallier aux groupes qui se battent contre toutes formes d'oppression, toute créature usant de ses capacités pour faire le mal ou créer la terreur. Elle est née dans un monde empli de paix et d'harmonie, et espère rétablir cet équilibre partout où elle passe.


Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Dans la dimension d'où vient America, avoir des pouvoirs est si normal qu'on n'en fait pas tout un fromage comme sur terre. Elle a été particulièrement gâtée, le démiurge l'ayant dotée de capacités exceptionnelles lui permettant d'agir sur un bon nombre de choses. Toutes les personnes qui la connaissent sont bien entendu au courant de ses pouvoirs. Elle a peu d'amis, et tous savent qui elle est réellement. America ne s'est jamais cachée de rien.


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Encore une fois, America ne s'est jamais cachée de rien. Elle n'a pas peur de montrer ses pouvoirs même si elle est consciente que parfois, il vaut mieux les taire. Techniquement, elle n'a pas d'identité sur la terre, alors elle reste comme une ombre, vit sans responsabilités administratives, se balade dans la rue en passant inaperçue... On a plusieurs fois parlé d'une personne comme elle dans les journaux, mais jamais ils n'ont pu l'identifier, comme elle ne vient pas d'ici, alors elle se porte très bien. Elle vit sa vie et ne se soucie de rien, et certainement pas de cacher une identité qui n'a même pas de preuves d'existence sur terre.


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Vous voulez dire vivre aux crochets de Kate Bishop ? Oh oui, America le vit plutôt bien. Techniquement, la jeune femme ne travaille pas. Elle n'a jamais travaillé d'ailleurs. Sa vie est constituée de missions, et sa mission actuelle, c'est protéger Billy Kaplan, aka Wiccan. Hors de question qu'il meurt sur terre comme un pauvre nul, elle a besoin à tout prix qu'il reste en vie. Avoir trouvé les Young Avengers et pouvoir à leurs côtés se battre contre le crime, ce n'est que du bonus. Personne ne sait vraiment ce qu'elle fait là, pourquoi elle colle tant aux basques de Wiccan. America a beaucoup de secrets, mais elle, elle sait où elle va.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; FIVEDAYSOFJULY ou margot pour les intimes, aka vous. // 21 ans // et je suis une fille (qui ne joue que des filles, oui, vous l'aurez remarqué)  :mdr:   Fréquence de connexion ; tous les jours :pregnant: Que pensez-vous du forum? ; c'est mon petit bébé, je l'aime à la folie, la preuve je me dédouble une nouvelle fois  :mdr: je suis vraiment fière de ce qu'il est aujourd'hui et d'avoir autant de membres géniaux à nos côtés  :keur:   Comment l'avez-vous découvert ? cé moa ki lé fé :pink:  Célébrité choisie ; lindsey morgan, je me suis dit qu'elle faisait bien hispanique qui tire tout le temps la gueule :haaaa: Credits (avatar, icon etc.) ; TUMBLR the king  :youknow:  :youknow:  



Dernière édition par America Chavez le Dim 13 Déc - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur



Biographie


the laws of physics can kiss my ass

Il y a beaucoup trop d'hommes dans cette dimension. Assise sur l'une des banquettes d'un diner très connu dans le quartier de Brooklyn, America sirote un milkshake. Un homme chauve d'une quarantaine d'années, installé à l'une des tables voisines, lui jette des coups d’œils réguliers et très désagréables depuis environ trente minutes. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà allée le voir pour lui faire comprendre que ce genre de comportement n'est pas acceptable. Mais bon, la situation est tendue sur terre, et elle a une mission à mener à bien, alors hors de question qu'elle se fasse remarquer. Autant dire que c'est l'un des challenge les plus difficiles qu'elle ait jamais eu à affronter. Faire profil bas, ça ne rentre pas dans son vocabulaire, la plupart du temps. Les instincts prennent souvent le dessus sur la réflexion, chez la jeune femme. Certains qualifieraient cela de manque de maturité ou de manque d'intelligence, sans aucun doute. Il est vrai que la patience et l'indulgence, ce sont des qualités qu'America ne possède pas vraiment. Depuis qu'elle est arrivée sur terre, elle est restée dans l'ombre, et ça la rend encore plus morose et insupportable qu'elle ne l'est déjà. Après des années à ne pas cacher qui elle est, à affronter les choses directement, sans détour ou hésitation… Il lui est de plus en plus difficile de ne pas agir comme à son habitude. Il y a beaucoup trop d'hommes dans cette dimension. Oui, c'est une pensée qui revient souvent. Tous les jours, tout le temps. Elle soupire en sentant une nouvelle fois le regard de l'homme qui se pose sur elle. Parfois, elle donnerait n'importe quoi pour retourner sur Utopia, au moins pour quelques heures. Retrouver l'environnement dans lequel elle a grandi, se débarrasser de tous ces individus de sexe masculin. Elle n'a jamais été une grande fan de la terre, et maintenant qu'elle y vit pour sa nouvelle mission, c'est encore pire. Cet endroit n'est pas fait pour elle, ce n'est même plus un fait, c'est un ressenti. Presque rien ne la retient ici. Et elle partira dés qu'elle le pourra.

———————— ϾҨϿ ————————

Adossée à un mur, les bras croisés devant sa poitrine, America observe. Il est tard dans la nuit, ou plutôt tôt le matin. La brise fraîche ne la fait même pas trembler. Ses sourcils sont froncés, et sa jambe marque un rythme régulier, elle est impatiente. Elle jette un coup d’œil à sa montre, réglée sur l'heure terrestre. Elle a couru un peu trop vite. Il faut encore une bonne minute avant qu'il ne montre le bout de son nez, à l'angle d'une rue voisine. America se redresse immédiatement, et, sa capuche sur la tête, elle commence à marcher, innocemment, à quelques mètres derrière lui. Il ne fera pas attention, il y a beaucoup trop de monde dans la rue, à cette heure de la nuit, un samedi soir. Ils marchent une bonne dizaine de minutes avant qu'il passe une porte, surveillée par un vigile. Sûrement un concert. Elle a l'impression d'être une harceleuse professionnelle. Paradoxal, pour quelqu'un qui aime tant son indépendance et sa solitude, surtout la nuit. Bon. Peu de choses peuvent arriver pendant un concert, mais maintenant qu'elle est là, elle va quand même essayer de garder un œil sur lui. Elle contourne le bâtiment et s'arrête dans une ruelle adjacente, où pas un chat ne passe. Un regard à gauche, un regard à droite, et voilà qu'elle s'élève dans les airs. En quelques secondes, elle a atteint de sommet de l'immeuble et s'infiltre dans le bâtiment grâce à la porte du toit. Elle descend les escaliers en les survolant, littéralement, pour aller plus vite. Elle ne met pas beaucoup de temps à trouver la salle où il s'est rendu, et où un groupe joue de la musique un poil mélancolique. Trouver sa silhouette est facile : elle la connaît par cœur à force de le suivre partout depuis une semaine. Il est assis sur l'une des tables, avec d'autres personnes. America espère qu'ils sont des amis. En tous cas, voilà une bonne raison de rester dans les parages. Elle brisera la nuque du premier qui essaie de mettre un truc dans son verre. La jeune femme détourne son regard du brun pour observer le groupe sur scène. L'ambiance est chaleureuse, ici, et elle se détend un peu. Au bout de longues minutes, elle finit par commander un verre, elle aussi, au bar, et laisse son regard passer de la scène à la table où il se trouve. C'est étrange, de se retrouver ainsi face à ce gamin. Techniquement, elle n'est pas bien placée pour le traiter de gamin, puisqu'il a à peu près le même âge qu'elle… Mais elle le connaît bien différent de cette personne si jeune qu'elle a devant les yeux. Il rit, s'amuse, innocemment, même si une part d'ombre peut se lire dans son visage. Il passe une soirée sympa avec des amis, après avoir vu son monde tomber en ruines dans une autre dimension. Cela ne doit pas être simple. Elle sait ce que c'est. Son monde à elle aussi a changé. On lui a arraché des choses, à elle aussi. Mais elle n'est pas là pour faire de la psychologie, juste pour protéger. Elle doit s'en souvenir, parfois. Mais difficile de rester de marbre, et objective, quand on sait que si cet homme meurt, notre existence sera à jamais rayée de l'univers. Tu dois le protéger. Tu dois me protéger. Les mots résonnent encore dans son esprit. Ils sont si lourds de sens, la mission est si essentielle, que parfois, elle en a le tournis, bien qu'elle sente la confiance en elle à mille kilomètres à la ronde. Elle sait que le moindre faux pas, la moindre inattention pourrait faire basculer non seulement sa vie, mais aussi celle de plusieurs mondes, plusieurs dimensions ou galaxies. Elle ne peut pas échouer. Elle n'a pas le droit d'échouer. Elle a un poids sur les épaules qui se fait tous les jours un peu plus lourd, même pour Miss America. Sur une chaise du bar, elle boit une gorgée de sa bière, une ombre parmi les ombres, malgré elle. Mais c'est pour son bien, pour le bien de tous. Billy Kaplan doit vivre, même si elle doit le payer de sa vie à elle.

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par America Chavez le Dim 13 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
:leche: :leche: :leche: :leche:

_________________

i've turned into a monster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Nyeeeeeh ! On va faire mumuse avec America :hé: :hysteric: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Rebienvenue et good luck :hysteric: :bave: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
MERCI BEAUCOUP :keur: :hysteric: :cutie:

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

they are trash but they are my trash
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
REBIENVENUUUUUUUE :whaaat: :whaaat: :whaaat:

_________________

Because you and me ? Together ?
Together, I think you and me are the person we both wish we could be
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
CE CHOIX D'AVATAR ET DE PERSONNAGE :hysteric:
Il nous faudra un lien avec Sharon :hysteric:

Bon courage pour la rédaction :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
OHGOD YAS PERFECTION
Ce choix quoi, parfait. I love you

Rebienvenue à toi. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
merci merci merci pour les compliments I love you
j'espère être à la hauteur de ce personnage badass :faint: faut que je me dépêche à faire ma fiche d'ailleurs :mdr:

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Niii aucune panique avec ta fiche courte, j'la trouve géniale de mon côté :shon: :happy: j'espère que tu vas bien t'amuser avec la miss et que tu vas faire des merveilles (aucun doute là-dessus non plus) :haaaa:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

AMERICA (+) the laws of physics can kiss my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Copa de America en Venezuela
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Kiss me goodbye [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-