Partagez | .
 

 Teddy ♦ I've got this place that I've filled with empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur

Theodore « Teddy » Altman
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Théodore est son premier prénom mais peu de gens l'utilise. Rufus est son deuxième prénom mais quasiment personne ne le connaît et heureusement pour lui, car il ne souhaite pas qu'il s'ébruite - même si Tommy, en volant le porte-feuille de Teddy avec sa super vitesse, a réussi à le connaître et s'amuse à l'asticoter avec ça. Ils ont plus tendance à utiliser ses surnoms. Altman est le nom de famille que sa mère d'adoption a choisi. Mais tout ça n'est en fait qu'un alias choisi par sa nourrisse, devenue sa mère d'adoption. Alias : Il a plusieurs surnoms à son actif. Teddy, tiré de son prénom Théodore,  que la plupart des gens qui le connaissent utilise. Mais il possède aussi un autre alias inspiré de Hulk : Hulkling. Âge : vingt-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : Techniquement, Hulkling n'est même pas humain. Il fait partie d'une espèce hybride : un mélange de  Kree et de Skrull, même s'il ne les connait pas encore et se prend pour un mutant. Il tient d'ailleurs ses pouvoirs de ces deux espèces. Cependant, il a toujours vécu aux Etat-Unis donc on peut le considérer comme étant Américain. Métier : Ancien militaire mais il est actuellement considéré comme superhéro et, plus particulièrement, il fait partie des Young Avengers Statut civil : En couple avec Kate Bishop Orientation sexuelle : Bisexuelle Particularités : Teddy possède plusieurs pouvoirs dû à ses origines. Métamorphisme hérité par les Skrulls. Il est capable de prendre l'apparence de n'importe quel individu. Il est aussi capable de copier les pouvoirs des personnes dont il copie l'apparence mais ces pouvoirs sont limités. Tout d'abord, il faut que la personne ne soit pas loin de lui d'un point de vue géographique et, ensuite, il ne possède pas le même contrôle du dit pouvoir. Il peut arriver à les utiliser un minimum mais il lui faut beaucoup de concentration. Il possède aussi une force surhumaine ainsi qu'une capacité de régénération supérieure à la normale. Grâce à son métier, il maîtrise aussi le combat au corps à corps ainsi que la maîtrise de certaines armes à feu. Affiliation :  Young Avengers

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Non, bien au contraire. Teddy est fasciné par eux. Au début, quand il a découvert qu'il en était un, il a été effrayé, apeuré. Il ne savait pas comment réagir face à ces métamorphoses qu'il ne contrôlaient pas, qui le faisaient souffrir à chaque modifications. Et puis, finalement, il avait été heureux, presque euphorique, de découvrir toutes les possibilités que lui donnaient ses pouvoirs. La sensation de voler grâce à ses ailes était si grisante qu'il avait fini par apprécier le fait d'être un mutant. Alors, en découvrant que d'autres personnes, comme lui, existaient. Il avait été curieux de découvrir leurs capacités jusqu'où ils pouvaient étendre leurs pouvoirs. Alors, non, Teddy n'a pas peur des mutants. Il est juste intrigué par eux. Mais, il n'est pas idiot. Il sait qu'il y a des mauvaises personnes partout, alors il reste malgré tout prudent.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Être superhéro ? Mais, c'est trop cool ! Ça a toujours été un peu son rêve de gosse de devenir un superhéro. Il s'imaginait sauver la princesse de sa tour tel Mario, le moustachu – bon, il se voyait plus classe et portant une cape comme une caricature de héro de l'époque mais bon... Et puis, comme dit Edna Mode : No capes ! Trop dangereux. Sauver les gens, aider les autres : ça a toujours fait partie de son caractère alors quand il a découvert ses pouvoirs – et surtout comment les maîtriser –, son envie de devenir superhéro s'est renforcé. Il voulait faire la différence dans ce monde et quoi de mieux que de sauver des vies pour cela ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Teddy ne s'est même pas posé la question : il avait vécu avec cette idéologie du superhéro sauvant la veuve et l'orphelin alors être un super vilain ? Non, ce n'était définitivement pas pour lui. Et puis, Teddy était le nom parfait pour lui : ce nom qu'on donnait aux ours en peluche de notre enfance correspondait parfaitement à la personnalité de Théodore. Il avait une apparence presque effrayante mais dès qu'il souriait et dès qu'on apprenait à le connaître, on se rendait vite compte que c'était une crème. Beaucoup se demande d'ailleurs comment Kate et lui font pour être ensemble vu leurs personnalités opposées.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Teddy n'est pas encore au courant mais il n'est pas mutant. Sa mère adoptive lui a toujours dit qu'il était différent. Alors lui, évidemment, en a déduit qu'elle parlait de mutation. Mais elle ne voulait pas lui dire la vérité, pas lui dire en face, qu'il était l'union de deux espèces extra-terrestes connues pour leur violence. Il reste pour l'instant dans l'ignorance mais il va sûrement finir par découvrir la vérité un jour.
La découverte de ses pouvoirs ne s'est pas fait sans mal, loin de là. Alors qu'il n'avait encore qu'une douzaine d'années, il avait passé à journée à ressentir une gêne, une espèce de brûlure constante dans ses veines et, finalement, le soir s'est produit sa première transformation brisant chaque os de son corps, les remodelant à la convenance d'une force invisible. Il s'est alors retrouvé transformé en une créature verte avec des ailes de dragons, tous ces éléments tirés de son imagination fertile bercé dans les jeux-vidéos et les livres fantastiques.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Grâce à son pouvoir de métamorphisme, il peut cacher aisément son identité aux yeux des autres, des étrangers. Seuls ses amis des Young Avengers sont au courant de sa véritable identité ainsi que sa mère adoptive qui l'a soutenu dans chacun de ses choix. Teddy est, malgré son apparence massive et son passé de militaire, quelqu'un de discret et, parfois même, timide alors être reconnu dans la rue : très peu pour lui. Il préfère jouer le rôle du superhéro jusqu'au bout avec une identité secrète.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Eyzekielle (chaton pour les intimes :hé: )/24/F, il paraît Arrow Fréquence de connexion ; Quand je peux ! Que pensez-vous du forum? ; OUR BABY PLEASE Comment l'avez-vous découvert ? Une nuit de pleine lune, j'ai prié la déesse des forums et BIM j'suis tombée enceinte de ce truc-là  Célébrité choisie ; A VOIR Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr, Bazzart... etc.



Dernière édition par Teddy Altman le Dim 27 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur



chapitre I

ucucucuc
L'accouchement devait être simple. Tout devait être simple. Elle avait rencontrer l'homme de sa vie, même si ce n'était pas l'homme idéal pour sa famille, son peuple. Elle, l'avait choisi. Lui, que l'on appelait Captain Marvel, superhéro de la Terre. Mais ça ne s'était pas passé comme prévu. Elle avait dû retourner avec les siens, les Skulls. Après tout, elle était la princesse de ce peuple. Elle se devait de les diriger. Mais, elle avait fini par découvrir que Captain Marvel lui avait laissé un cadeau lors de leur dernière rencontre : un fils. Un petit lui. Annelle avait senti la joie l'envahir avant de sentir son sang se glacer face à cette révélation. Elle était enceinte. Enceinte d'un Kree, leurs ennemis. Comment son enfant allait-il faire pour survivre ? Une guerre allait éclater si l'on apprenait ses origines. Alors, elle gardait l'identité du père aux yeux de tous, sauf de sa servante qui était avec elle depuis aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir.

Mais la vérité avait fini par se savoir.

Annelle poussa un hurlement tandis que sa chère Mary lui disait de pousser. « Princesse, vite ! Les soldats de votre père ne vont pas tarder à arriver. » La jeune femme expira violemment, voulant à tout prix sauver son fils mais n'en avait plus la force. Sa servante attrapa sa main, attirant son attention et plongeant son regard dans le sien. « Juste une dernière poussée, princesse. Une simple poussée et vous pourrez vous reposer. » Annelle acquiesça, épuisée. Elle se releva aider de Mary avant de pousser à nouveau un hurlement brisant le silence oppressant qui s'était installé. Puis, un cri. Le cri d'un enfant. Se rallongeant, Annelle eut un sourire soulagée. Son fils était là, sain et sauf. Mais pour combien de temps ?

Prenant son enfant dans ses bras, l'héritière laissa échapper une larme de joie mais aussi de tristesse car elle savait ce qui lui restait à faire. Elle embrassa le front de son enfant alors qu'elle pouvait entendre les pas précipités des soldats dans le couloir menant à sa chambre. Les tambourinements commencèrent à se faire entendre contre la porte. Son père lui ordonna d'ouvrir la porte. Elle déposa son fils dans les bras de son vis-à-vis. « Prends soin de lui, Mary. Protège-le. Emmène le à son père, Captain Marvel. » Elle se releva usant de ses dernières forces pour se poster face à la porte. « Amène Dorrek VIII sur Terre et emporte le loin de mon père. Je vais essayer de les retenir » La servante acquiesça, n'attendant pas une seconde pour s'échapper loin de cet endroit, laissant Annelle seule face à sa mort prochaine.

———————— ϾҨϿ ————————


Mary avait cherché. Longtemps. Elle avait passé tout son temps à rechercher le célèbre Captain Marvel, superhéro de la Terre. En vain. Cet homme était mort depuis maintenant de long mois lors de son arrivée. La jeune femme avait eu une pensée triste pour sa chère maîtresse qui avait pensé emmener son fils auprès de la seule famille qui lui restait. Mais finalement, son sacrifice avait été inutile. En mémoire de cette princesse qu'elle avait servi et qu'elle avait appris à apprécier, Mary avait décidé de s'occuper de son fils, Dorrek VIII. Mais, afin de passer inaperçu, elle le renomma avant de prendre une apparence humaine différente et, moyennant argent, avait réussi à se créer de toutes nouvelles identités à l'enfant et elle. Mary et Teddy Altman. C'était ainsi qu'ils se nommeraient désormais. Elle prendrait soin de lui comme si c'était le sien.

———————— ϾҨϿ ————————


Teddy avait juste voulu prendre l’air. Juste ça. Se rafraîchir les idées et comprendre pourquoi depuis le début de l’après-midi il pouvait presque sentir son sang bouillir dans ses veines. Il avait pensé avoir un peu de fièvre, rien de grave en somme. Mais, au cours de la journée, cette sensation qui était dérangeant était devenue une souffrance insupportable. Durant la nuit, il avait cru que sa peau n’allait pas résister à la sensation de brûlure qui l’avait pris. Il pouvait sentir son sang bouillonner alors qu’il était dans le jardin de sa maison. L’air frais de la nuit n’arrivait même pas à atténuer la douleur qu’il ressentait. Il serra les dents, s’empêchant de hurler à s’en casser la voix. Il se sentait perdu, trahi par son propre corps. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Alors qu’une autre vague de douleur le prit, il sentit ses jambes céder avant de s’écrouler par terre. Dans un mince espoir d’atténuer la brûlure, il se recroquevilla sur lui-même, espérant que sa mère accourt à son secours, qu’elle l’aide ou le réveille de ce cauchemar qui n’en finissait pas. La douleur s’atténua enfin, un peu, lui permettant d‘ouvrir les yeux sur la pleine lune qui observait d’un œil attentif le pathétique spectacle qu’il devait donner, recroquevillé dans la poussière présente devant son porche. Malgré la douleur et la peur qui le prenait, le jeune homme eut un rire bref, presque ironique. Lui qui avait toujours rêvé en jouant aux jeux-vidéos ou en lisant des livres fantastiques, il se retrouvait à gémir sous la pleine lune comme s’il allait se transformer en loup-garou. L’était-il d’ailleurs ? Existaient-ils vraiment ? Des milliers de questions tournaient dans son esprit – sûrement des délires dû à la « fièvre ».

Une nouvelle vague, plus forte, le frappa le faisant hurler de douleur. Un chien, au loin, lui fit échos. Il n’eut même pas le temps de reprendre son souffle qu’il sentit ses os se tordre, se broyer, sous une force invisible. La bouche de Teddy s’ouvrit dans un cri muet. Il n’avait plus conscience de l’environnement qui l’entourait : toute son attention était concentrée sur cette douleur insoutenable. Le jeune homme priait, suppliait n’importe quel Dieu, n’importe quelle force extérieure d’arrêter son supplice, même en s’évanouissant. Et soudain, la force invisible se mit en œuvre sur son dos, au niveau de ses omoplates, avant d’y appuyer avec violence cassant ces dernières sur le coup. Un autre hurlement lui échappa et il eut une pensée fugace pour les gens autour de lui qui devaient se trouver sagement endormis dans leur lit : n’entendaient-ils pas ses cris d’agonies ? Personne ne viendrait l’aider ? Même pas sa mère ? Devait-il donc subir seul ce supplice ? Il eut la sensation que sa peau fondait alors qu'il amenait son bras devant ses yeux, découvrant son épiderme se craqueler, faisant apparaître une surface verdâtre. Ses yeux s'écarquillèrent devant ce spectacle. Bordel de merde... Qu'est-ce qui lui arrivait ? Il retint avec peine un hurlement de frayeur. Il voulait appeler sa mère, lui demander de l'aider mais ne dit rien, trop choqué.

Mary, réveillée par ses cris, avait fini par le rejoindre. « Teddy ! » Elle s'agenouilla en face de lui et tendit la main dans sa direction afin de le réconforter mais, à son contact, Teddy hurla à nouveau de douleur. Elle la retira vivement et reconnu les signes d'une transformation Skrull. La première était toujours la pire, la plus difficile et la plus douloureuse. Elle ne pouvait rien faire. Alors, elle observa impuissante la longue agonie de son fils adoptif. Finalement, au bout de longues minutes, Teddy ne hurla plus. Il tourna son regard vers sa mère, prenant enfin conscience de sa présence à ses côtés. Reprenant difficilement sa respiration, il finit néanmoins par murmurer. « Maman ?... » Mary s'approcha vivement de lui, le prenant dans ses bras et posant son visage dans son cou. « Je suis là. Je suis là, mon chéri. Je suis tellement désolée... » Elle retint ses larmes avant d'observer le dos du jeune homme où, désormais, de longues ailes vertes semblables à celles d'un dragon comme elle en avait souvent vu dans les jeux-vidéos de son fils, avaient pris place. Elle écarquilla les yeux mais ne dit rien, le serrant un peu plus fort contre lui. Ils allaient réussir à se sortir de tout cela. Oui, ils allaient y arriver...

Ce jour-là, Teddy venait à peine d'avoir douze ans. Et il resterait marqué à vie par cette expérience, prenant cette apparence lors de ses apparitions en public.

———————— ϾҨϿ ————————


Teddy, si tu veux que je sorte de cette voiture, il va falloir que tu déverouille les portières. Physiquement, je suis incapable de- -Arrête, Kate. ” Il la coupe durement. Il n'a pas envie d'écouter ses débilités. Il veut s'expliquer. Mais il se sent mal de lui avoir parlé ainsi alors il tourne son regard vers Kate, prêt à s'excuser, mais il voit son regard dur. Bon, on oubliera les excuses. La jeune femme a cette capacité à dire un million de choses avec ses yeux. Et il est clair pour Teddy qu'il n'a pas intérêt à dire quelque chose de plus. Il n'a aucune envie de la contrarier. Il n'en a jamais envie. C'est d'ailleurs parfois un problème dans leur couple. Ils ont cette incapacité à parler des différents qui les séparent. Mais cela fait aussi leur force : cet espèce d'équilibre fragile, mais fort en même temps, sur lequel repose leur couple.

Le jeune homme détourne les yeux, observant les voitures passer à côté d'eux. Il n'aime pas quand elle va dans cet endroit. Il se sent si... inutile. Comme s'il n'avait pas le pouvoir de l'aider alors qu'il devrait en être capable. Mais jamais Kate ne le laissera faire. Ce serait montrer une faiblesse. Alors, elle garde tout au fond d'elle. Teddy n'est pas dupe mais il ne dit rien. “ Écoute Teddy, t'es un mec super et un copain vraiment génial. T'as des super beaux pectoraux et des abdos vraiment dingues mais c'est pas parce qu'on sort ensemble que j'ai envie que tu t'inquiètes pour moi, ok? Je suis une grande fille. Je sais bien, Kate. tout ce que je veux dire c'est que David, tu sais comment il est. Il le pensait pas- - ” David n'aurait jamais dû dire ça. Ce mec a la délicatesse d'un troupeau d’éléphant, même s'il parle plus vite que son cerveau ne pense.

Kate a cette manie de tout remettre au physique. Il sait, au fond, qu'elle a des sentiments pour lui — pour eux, les Young Avengers — mais jamais elle ne l’admettra. Pas de vive voix, du moins. Elle le montrera mais c'est tout. Teddy en a pris l'habitude, ce n'est pas un problème — ce n'est plus un problème. Il a accepté la jeune femme de toutes les manières possibles, avec ses bons et ses mauvais côtés mais... Dans ce genre de moment, il regrette qu'elle ne puisse pas lui dire les choses franchement, qu'il ne puisse pas être là pour elle. —  “ Teddy. T'es vraiment quelqu'un de super mais j'ai pas besoin de ça maintenant. J'ai pas besoin de toi. ” Le jeune homme fronce les sourcils. Il n'aime pas quand elle dit ça. Elle n'a jamais besoin de lui. Et c'est d'ailleurs bien ça le problème. Il se concentre sur ces dernières paroles. Qu'est-elle entrain de dire ? Il se tourne d'un coup vers elle, plongeant ses yeux dans les siens. “ T'es en train de casser avec moi?Non. Mon dieu que tu peux être obtus parfois. ” Il est prêt à lui répondre, à lui rétorquer que ce n'est pas sa faute si elle s'exprime aussi bien qu'une enfant de cinq ans — sûrement pas une bonne idée de lui dire, cela dit, et Teddy remercie tous les Dieux que Kate n'ait pas le pouvoir de télépathie sinon il aurait fini avec les parties arrachées, quoiqu'elle les aime un peu trop pour ça mais il aurait souffert. Il est prêt à lui répliquer quelque chose : c'est vrai qu'il est parfois naïf mais quand même... Mais la jeune femme ne lui en laisse pas l'occasion et se penche vers lui avant de l'embrasser brièvement. “ Tiens, voilà. Bon. À plus, Teddy. Faites pas trop bêtises sans moi. ” Le jeune homme soupire. Il a parfois l'impression qu'elle le traite comme un gamin mais ne dit rien et la laisse s'échapper de la voiture. Il redémarre sans attendre. Si elle ne veut pas avoir de conversation sur ce que David a dit, très bien. Mais elle ne pourrait pas l'empêcher d'avoir une discussion avec le jeune homme afin qu'il s'excuse auprès d'elle. David avait été trop loin, même lui s'en était rendu compte. Il jette un rapide coup d’œil dans le rétroviseur et voit Kate rentrer dans le bâtiment sans un regard en arrière. Arriverait-il un jour à l'aider ? Il l'aime, il le sait, mais il se sent parfois frustré par cette relation...

THE NEW AGE


Dernière édition par Teddy Altman le Lun 28 Déc - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
MY SWEET SWEET LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE. :pink: :pink: :pink:

FAIS TA FICHE, DEPECHE-TOI, JE TE VEUX, JE T'AIME, AAAAAAAAAAAAAH.


_________________

give me my life back
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
T'AS TELLEMENT DES PROBLEMES MAIS C'EST POUR CA QUE JE T'AIME !

_________________

  - Why are you doing this to me ? -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
salut rufus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Appelle moi encore Rufus et je prends ton apparence pour faire des choses avec Billy #traumatismeincestueux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Rebienvenue :hysteric: Les gamins envahissent TNA :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merciiiiii :hysteric: C'est aussi grâce à toi que je peux faire ce perso :shon:

On va bien foutre le bordel :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
HAN TEDDY *-*

ET CET AVATAR EST TELLEMENT MAGIQUE POUR LE PERSO...

Re-bienvenu et bon courage pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
MON COPAIN.

MON.

COPAIN.

MON COPAIIIINNN.

COPAIIINNN.

MOOOOON.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
DÉGAGE SALOPE.

_________________

give me my life back
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
TOI TOI TOI BILLY a écrit:
« Et il ne se passera jamais rien entre Teddy et moi. » (...) « Jamais, » murmura-t-il dans un souffle rauque.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 381
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Jamais ils ont fini eux.

REBIENVENUUUE BLONDIE :hé:

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
C'EST LA FOLIE DE DC :whaaat: :whaaat:

Re(...)bienvenue sur ton forum Arrow
Faudra qu'on essaye de se trouver un lien avec Sharon :run:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 436
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

J'AI TROP HÂTE DE LIRE :hysteric:
et bon dieu ce alexander ludwig.... :faint: :faint: :faint:

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ♦ I've got this place that I've filled with empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-