Partagez | .

(theodor) + the colour of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HYDRA + cut off one head...
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
MessageSujet: (theodor) + the colour of the past   Lun 28 Déc 2015 - 17:35
Theodor Niklaus Leonhard
(c) Tumblr

identité
Nom et Prénom : Theodor Niklaus Leonhard. Alias : Depuis qu'il a foutu les pieds en Amérique, on ne cesse de lui rappeler d'où il vient. Son surnom, c'est l'Allemand. Âge : quarante-deux ans. Lieu de naissance & nationalité : Berlin, il est Allemand. Métier : Il a repris l'entreprise familiale suite au décès de son père et il est également seconde tête de l'HYDRA. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : Jeune, il était plus un homme à femmes, mais son cœur bat depuis trop longtemps pour le même homme. Particularités : Ce n'est pas une particularité à proprement parlé, c'est plus une bizarrerie de sa personne : Theo est capable de voir la couleur des auras. C'est une chose qui fait beaucoup rire sa sœur aînée et soulever un sourcil sceptique de sa mère, mais il s'en moque, il trouve ça beau. C'est également quelqu'un de très calme, il ne s'énerve jamais donc autant vous dire que vous avez plutôt intérêt à ne jamais le chercher puisque comme on dit : les gens les plus calmes sont souvent les plus dangereux. Affiliation : HYDRA.

interview
Avez-vous peur des Mutants ? Peur ? Non. Il les sait utiles pour l'HYDRA alors pour lui c'est logique de ne pas en avoir peur. Il les voit comme des armes, des dons dont ils peuvent se servir jusqu'à épuisement.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Plus un frein qu'une bonne chose. Theo n'a rien contre ces superhéros en costumes, il les trouve gênant certes, mais rien d'insurmontable. Leonhard marche selon un précepte de son père : toute chose a une faiblesse. Il suffit simplement de la trouver, de l'exploiter et d'appuyer là où ça fait mal. Il s'est toujours dit qu'il n'y avait rien à craindre de ces gens tout comme il n'y avait aucune raison pour les vénérer.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Theo est dans l'HYDRA parce que son père l'était avant lui et qu'il était normal de suivre ses pas. À sa mort, il a embrassé la cause et siège désormais à sa place. Il ne comprend pas encore tous les rouages malgré ce qu'on lui a enseigné, mais il est consciencieux et comprend la cause de l'HYDRA. Suffisamment pour être en accord avec elle.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? A-t-on réellement le choix lorsqu'on est l'unique héritier mâle d'un grand empire et qu'on doit tout naturellement succéder au paternel dans tout ce qu'il entreprenait ? Theo n'est pas totalement satisfait de ce qu'il peut faire. Il aurait préféré être historien, travailler dans les musées ou encore être archéologue au lieu de ça, il est à la tête de l'entreprise de son père et a repris son siège à l'HYDRA. Theo est un rêveur, un amoureux de l'Histoire. Les obligations de son père l'ennuient, mais il doit faire avec. Sans le soutien de sa grande sœur, il aurait déjà démissionné.

irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; sonata. on demande toujours pas l'âge d'une jeune fille. Fréquence de connexion ; aussi souvent que possible. Que pensez-vous du forum? ; il est nul. Comment l'avez-vous découvert ? :caca: Célébrité choisie ; mads mikkelsen le sublime. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr pour les images de la fiche et sinon c'est crédité dans le profil.

life in technicolor

Dernière édition par Theodor Leonhard le Mar 28 Juin 2016 - 20:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Lun 28 Déc 2015 - 17:35
Biographie
family affair

Août 2014 ;

Il avait les mains dans les poches de son pantalon et regardait à travers la fenêtre de sa chambre. Il avait réuni ses longs cheveux en une queue de cheval qui pendait dans son dos. Des enfants jouaient à l’extérieur du manoir : ceux de sa sœur. Il admirait la blondeur des cheveux d’Agatha qui riait aux éclats en faisant courir ses deux frères. Des jumeaux. De vraies teignes. Theo esquissa un sourire. Sa filleule ressemblait beaucoup à sa mère : une vraie tortionnaire qui aimait donner des défis invraisemblables à ses frères. Il les enviait ces petits. Ils étaient inconscients de la journée qu’ils vivaient : l’enterrement du patriarche. Ils étaient tous de retour dans le domaine familial en Allemagne pour cet événement. Le vieil homme était parti dans son sommeil quelques jours auparavant surprenant le clan Leonhard. Hans était en parfaite santé hormis son cœur fatigué. « Perdu dans tes pensées, petit frère ? » La voix calme de sa sœur aînée le sortit de ses pensées. Il se tourna pour lui faire face et esquissa un léger sourire. « Amalia. » Il s’éloigna de la fenêtre et vint déposer un baiser sur la joue de la femme. Elle semblait tellement épuisée. « Tu fais tellement, tu devrais te reposer. » Elle hocha la tête négativement et elle posa une main sur l’épaule de son frère. Elle savait le poids qui allait reposer sur lui désormais, elle se devait d’être là pour lui. « Aucun souci petit frère. » Elle vit une ombre passer dans les yeux de Theodor et sa bouche se tordit en une moue triste. Elle connaissait la sensibilité de son cadet, une particularité étrange pour cette famille partisane de l’HYDRA depuis toujours. « Comment te sens-tu, Theo ? » Il poussa un soupir et baissa la tête un court instant. « Pas prêt. Je n’ai jamais été prêt à prendre la relève de papa. Je n’en ai pas l’envie tu le sais bien. C’est un rôle qui te convient mieux à toi, Ama. » Elle se mordit l’intérieur de la joue. « Tu sais très bien que c’est impossible. Je suis l’aînée, mais tu es le seul garçon. » « Je sais, je sais. » Il poussa un soupir en se demandant s’il ferait le dirigeant que son père voulait, s’il serait assez bon en tant que seconde tête de l’HYDRA. Il connaissait la théorie pour les deux, mais la pratique… c’était autre chose. « Je te veux à mes côtés, Ama. Je ne pense pas y arriver tout seul. » Elle alla étreindre son frère. Ils entendirent des pas précipités dans le couloir et Agatha entra dans la chambre en trombe. Theo sourit, l’aura de sa nièce était dorée, réconfortante et pleine de chaleur. Il lui ouvrit les bras et elle alla se réfugier contre lui. « J’ai semé Gabriel et Mickey. J’suis la plus forte ! » Sa filleule était vraiment son rayon de soleil avec cette aura si proche d’une ancienne qu’il avait longuement côtoyé. « Une véritable petite espionne. » La gamine hocha la tête, ravie. « Mamie veut qu’on descende tous. » Theodor coula un regard vers sa sœur, il était l’heure de mettre leur père en terre. La journée était salement triste pour lui.

NOVEMBRE 1989 ;

Il était doré. Il illuminait la pièce comme jamais rendant les autres auras fades aux yeux de Theodor. Il brillait tellement qu’il avait presque envie de le toucher juste pour voir ce que ça ferait. Il avait abandonné la lecture de son livre d’Histoire pour le contempler. Il était entré quelques secondes plus tôt dans la bibliothèque et s’était installé à quelques tables de lui et depuis, Theodor n’arrivait plus à décrocher son regard de ce jeune homme. Il était nouveau au pensionnat, loin des héritiers nés avec une cuillère en argent dans la bouche, il était particulier, beau et tellement attirant avec ce doré tout autour de lui. Theodor referma son bouquin et alla s’installer à ses côtés. Il le vit redresser la tête surpris et le fixer derrière ses lunettes. Craquant. « Salut. Moi c’est Theodor. » Se présenta-t-il en esquissant un léger sourire en coin. L’autre lui répondit qu’il s’appelait Seth. Theo pencha la tête sur le côté, ça lui allait bien comme prénom. « Tu es nouveau ici je crois ? » Seth hocha la tête. Theo commença alors à lui parler de tout et de rien, de ce qu’il devait savoir pour survivre dans ce pensionnat parfois trop prise de tête et qui il ne devait surtout pas provoquer sous peine de se retrouver avec un bel œil au beurre noir. La dure vie de l’étudiant en internat.

2016 ;

Il lui arrivait encore de penser à Seth. Il l’avait aimé. Il était persuadé de l’aimer encore malgré le fait qu’ils se soient perdus de vue à la fin de leurs études. Theodor referma le dossier qu’il avait constitué au fil des années sur son amour de jeunesse et le posa dans le coffre de son bureau. Il reporta son attention sur les différents dossiers qu’Amalia avait déposés et qu’il devait signer impérativement. Il poussa un soupir. Il détestait travailler dans cette entreprise, les personnes qu’il côtoyait le rendaient maussade et parfois grognon. Ils étaient tous gris, tous ayant des pensées cachées sur l’envie de prendre la place du boss. Il n’y avait qu’à l’HYDRA où il se sentait à peu près bien. Et encore. « Si tu pouvais arrêter de tirer cette tête à chaque fois que tu lis un dossier… » Soupira Amalia en entrant dans son bureau. C’était toujours la même chose, Theodor détestait l’aspect administratif de son job, il ne comprenait pas comment son père pouvait faire pour adorer tout ça. Il passa une main dans ses cheveux courts. Ses longs cheveux lui manquaient par moment, dire que sa mère l’avait obligé à les raccourcir pour que ça fasse plus professionnel. « J’ai une réunion plus tard. » Il ne prononçait jamais le nom de l’organisation où son père siégeait et on lui avait bien fait comprendre de ne jamais trop le faire en public. On ne sait jamais. Amalia hocha la tête les lèvres pincées et s'installa à ses côtés pour l'aider à finir plus rapidement. Son frère se battait sur deux fronts différents et s'il ne plongeait pas, c'était bien grâce à elle.

life in technicolor

Dernière édition par Theodor Leonhard le Mar 28 Juin 2016 - 20:43, édité 12 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Lun 28 Déc 2015 - 17:43
THEODOR MY SWEET PRINCE ILY :hysteric:
welcome back, tu connais la maison, j'ai trop hâte de lire l'histoire du beau Mads, tu vas tout tuer, quand j'aurai Seth on la jouera Roméo & Julien (la version dèp de Roméo & Juliette) :onfire: bon j'ai rien d'autre à rajouter, je vais juste mettre plein de smileys du coup :hé:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Lun 28 Déc 2015 - 18:21
Vega est très heureuse bienvenue collègue :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :bave: :bave: :bave: :bave: :fiesta: :fiesta:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Lun 28 Déc 2015 - 18:48
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Finalement même si Brock ne s'entendra pas avec Tony, il pourrait sans aucun doute s'entendre avec Theodor :hé: :hé:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Mar 29 Déc 2015 - 22:47
Et un vilain d'HYDRA à qui je vais pouvoir botter les fesses! :mdr:

Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Mar 29 Déc 2015 - 23:31

#DADDY

thunderbolts • fry those bitches
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Mar 29 Déc 2015 - 23:32
Re-bienvenue :bave:

not affiliated + leave me alone
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
MessageSujet: Re: (theodor) + the colour of the past   Mer 30 Déc 2015 - 13:37

And I can feel my world crumbling
And falling away

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
JE T'AVAIS MÊME PAS DIT BIENVENUE :hysteric:

I'M AN ARMY OF ONE - MY CHAINS WILL BREAK

Invité
Invité
hydra. :faint:
re-bienvenue parmi nous apparemment et bon courage pour ton nouveau personnage! :inlove:

S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
je te mets un délai jusqu'au 17 janvier comme tu étais en absence :hug:

- the future is female -

MERCI POUR LES REBIENVENUES LES CHATONS
Par contre j'anticipe déjà mais est-ce que c'est possible d'avoir un autre délai parce que j'avoue qu'en ce moment l'écriture c'est pas trop ça et j'ai pas mal de boulot pour ce week-end au final Arrow du coup, siouplé ? :shon:

life in technicolor

Invité
Invité
ouais, je te rajoute un délai, jusqu'au 25 janvier du coup I love you

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com

félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

hiiiiiiiiiiiiii :hysteric: Theo est tellement adorable, j'ai envie de le manger, et ce pouvoir est trop cooooooool :onfire: tu vas trop t'éclater avec lui, on va trop s'éclater avec Seth et lui, jpp c'est trop cool :whaaat: I love you

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

(theodor) + the colour of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant