Partagez | .

†_SO PUT THE D IN DIRT NOW BABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prisoners + trapped & forgotten
it's a revolution, i suppose

LOGAN DOEThis is never going to end. You kill me, it still won't end. You don't know anything about revenge. All you're doing, son, is screaming in the dark and no one cares. No one hears you. No one ever will. Except me. And you know as well as I do that all I feel is sorry for you. And maybe, sorry for myself, too. You can't stand that. You can't stand being nothing to nobody, but me.

Identité
Nom et Prénom : Le sujet ne se souvient pas de sa véritable identité (James Theodore Howlett, fils de Thomas Logan même si officiellement, l'homme lui ayant donné son nom et son sang était le multi-propriétaire terrien John Howlett). Le sujet répond donc au patronyme Logan Doe, un nom un peu choisi au hasard apparemment. Alias : Le principal alias du sujet est celui qu'il utilise auprès des X-Men, Wolverine. Son premier alias fut Weapon X, donné par Stryker. Âge : Biologiquement, le sujet est âgé de cent quatre-vingt-quatre ans même si il a l'apparence d'un homme fait de quarante-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : Le sujet est né dans la région d'Alberta, Canada, à la fin du dix-neuvième siècle. Néanmoins, les papiers qu'il utilise d'une manière commune disent qu'il est américain. Métier : Le sujet s'est enfui de la facilité de Stryker (Alkali Lake, USA) il y a quelques années maintenant et depuis, travaille pour les X-Men. Ses motivations sont floues mais il y a fort à penser que le sujet est fidèle à l'école où il enseigne, d'après des sources sûres, le combat en équipe. Statut civil : Le sujet a été marié pendant quelques années à l'homo superior Kayla Silverfox. Elle a trouvé la mort lors de la destruction d'une des bases d'opérations de Stryker (Three Mile Island, USA). Depuis, le sujet ne semble pas entretenir de relation stable. Orientation sexuelle : Le sujet n'a jamais fréquenté que des femmes. Particularités : Le passé du sujet étant lointain et flou, il est dur de déterminer quand est-ce que sa première mutation lui est venue. A fortiori, il était plutôt jeune et sa mutation prenait la forme de prolongements des os de ses avant-bras. Il a vécu des années sous le radar, sans aucun dossier connu de lui à travers les ans: doté d'une regénération moléculaire comme jamais vue auparavant, son vieillissement ralenti et ses sens surhummains lui ont permis de survivre pendant presque deux siècles. De plus, le sujet est doté d'un sens animal, si l'on puit dire, lui permettant de comprendre le langage corporel des animaux et même de communiquer simplement. Déjà particulièrement fort, endurant, agile et rapide, Wolverine est devenu quasi-indestructible suite à l'intervention de William Stryker, qui a mélangé les composants de ses os avec de l'adamantium: ses griffes ainsi que tous les éléments de son corps ont été ainsi rendus quasi-indestructibles. Rompu aux arts du combat, aux maniements de nombreuses armes, Wolverine est aussi un leader-né comme l'a prouvé son ascension dans l'armée lors de ses jeunes années, et un fin stratège. Affiliation : En plus d'enseigner à la X-Mansion, le sujet fait partie des X-Men à temps plein.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? T'es con, fiston? J'en suis un, pourquoi j'aurais peur? Enfin, je veux dire, les garçons pas très sympas comme Magneto et ses amis, ouais, ça fait un peu peur ouais. Mais la plupart, c'est des mecs castrés comme Bobby ou des boulets comme Kitty; à quoi bon en avoir peur. À ce qu'on m'a dit, y'a des gens qui vivent tout une vie sans savoir qu'ils sont mutants. Les gens ont peur de nous, grand bien leur en fasse. Moi, je sais me défendre. Bref. On s'en fout.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ces pétasses en collants? Un peu mon n'veu, ça nous fait moins de boulot à nous les X-Men! Quoique depuis quelques temps, n'empêche, y'a un peu la résurgence des mutants et on peut pas compter sur ces putains de baltringues pour s'occuper des couillons qui nous cherchent des noises.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Si vous voulez vraiment tout savoir, c'est une meuf qui m'y a poussé. Je voulais lui plaire pour finir dans sa culotte et puis elle est morte et je suis allé me réfugier dans les bois (j'ai toujours eu l'impression que c'était la meilleure manière de s'occuper de ses problèmes) jusqu'à ce qu'une autre meuf se pointe pour me dire de revenir. Voilà. Moi, les X-Men et les étudiants de la X-Mansion, je les aime pas, hein! Ils me font chier. Je fais juste ça pour faire plaisir à Malicia, c'est tout.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Eh bien mes proches ont plutôt mal réagi parce que quand j'ai découvert ma mutation, j'ai un peu tué mon père. Ouais. Voilà. Tout de suite, j'te dis, ça fout un petit froid. C'était plutôt stressant comme moment, heureusement que ma mémoire défaillante m'a fait oublier ça pour le coup! Bref. Toujours est-il qu'à mes yeux, j'ai toujours été mutant et j'ai pas de proches avec qui partager.... ça.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Vous en avez pas fini, avec vos questions? J'les déteste, ces gamins, je fais ça juste pour pas payer d'impôt!

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; OSEF. Fréquence de connexion ; OSEF. Que pensez-vous du forum? ; OSEF. Comment l'avez-vous découvert ? OSEF. Célébrité choisie ; OSEF. Credits (avatar, icon etc.) ; OSEF. autre ; VOUS POUVEZ D'ORES ET DÉJÀ COMMENCER À MOUILLER PARCE QUE DADDY'S BACK IN TOWN AND HE'S READY TO FUCK THINGS UP.

Dernière édition par Logan Doe le Jeu 7 Jan - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

wolverine I'm your worst nightmare...I'm a self righteous mutant who ain't afraid to take out anyone who gets in the way of what I want.

who's your daddy??
Quand elle est morte, tout ce qui était beau et doux a disparu.
Quand elle est morte, toutes les couleurs ont disparu, tous les feux se sont éteints, tous les couchers de soleil m'ont tordu l'estomac. Quand elle est morte, c'est comme si le monde s'était dépeuplé, comme si l'air s'était intoxiqué, comme si la terre avait cessé de tourner. Je me souviens de son corps si frêle et si fragile et si léger et si dénué de vie, et je me souviens l'avoir portée jusqu'à ne plus sentir mes bras, l'avoir portée jusqu'à ce que son corps devienne poussière, l'avoir portée jusqu'à ce que les doigts gantés de Malicia viennent me séparer de ce petit squelette trop léger, toute chair embrasée par un sortilège dont je n'entends rien.
Je me souviens du regard vide de Tornade. De sa main dans la sienne, alors que l'on brûlait en silence les derniers souvenirs que l'on avait d'elle: la photo qu'elle gardait toujours sur son bureau, ce chemisier qu'elle avait prêté à Ororo, ce briquet qu'elle m'avait offert. Je me souviens de son regard vide et de la tension dans ses bras, sur ses traits, qui irradiait de son corps alors qu'elle me prenait la tête entre les mains, me forçant à la regarder; mais il n'y avait rien à y faire, mes yeux restaient rivés sur la fumée et les cendres de tout ce qu'avait été Jean Grey. “ Tu n'avais pas le choix, me dit-elle, mais les mots ne m'atteignent pas. Logan. Tu n'avais pas le choix. ” Mes yeux suivent les dessins qu'inscrit la fumée dans le ciel. “ On a toujours le choix. J'aurais pu la laisser me détruire. ” Le monde n'a pas de consistance sans elle. Le monde n'est rien sans elle. Le comprend-t-elle? Heurté à son silence, je tourne les yeux vers Ororo, et j'y discerne une tristesse que je n'ai jamais vu avant, que je n'ai jamais vu ailleurs. Ses mains, sur mon visage, se serrent un peu, ses ongles s'invitent sous ma peau mais je n'en dis rien. Il y a des nuages dans le regard de Tornade, et un coeur brisé qui chavire. “ Nous détruire, ” souligne-t-elle.
Pour peu que ça m'importe. ” Elle recule, blessée. Ses doigts quittent ma peau, y laissent des frissons. Je regarde de nouveau la fumée. “ Tu ne le penses pas, Logan. Je le sais. C'est ta colère qui parle. Vraiment? ” Il y a du doute, dans son regard, et quelque chose comme de la colère. Mais Tornade est la meilleure de nous deux: elle refoule si facilement ses émotions, si aisément ses sensations que quand elle secoue la tête, elle se débarasse toute à fait de la violence que je sens dans ses poings crispés, de la tristesse rageuse de ses yeux humides. “ Logan, dit-elle simplement, comme une prière. Logan.
Je me détourne tout à fait pour regarder mes souvenirs partir en fumée.

Dans mes rêves, elle revient toujours.
Elle a le même sourire, le même regard, les mêmes cheveux.
Le même sourire qu'elle adressait à Scott, le même regard qu'elle portait sur lui, les mêmes cheveux qu'elle coiffait pour lui.
Dans mes rêves, elle revient toujours, avec des flammes en chevelure et des coeurs brisés dans ses fêlures. “ Je ne suis qu'humaine, m'a-t-elle un jour dit, avec un petit clin d'oeil. Et tout le monde fait des erreurs. ” Et pourtant, toute humaine qu'elle soit, même après la mort, elle peuple mes rêves.
Je me souviens quand elle est morte la première fois, avalée par les mêmes eaux qui ont détruit la base de Stryker. Je me souviens du vide dans mon coeur, et l'impression que le monde s'arrêtait de respirer.  
Mais il y avait Scott. Il y avait les bras de Scott, serrés à m'en faire mal autour de moi. Il y avait la voix apaisante de Tornade et son coeur brisé dansant dans ses yeux qui réfléchissait le miens. Il y avait la sagesse légendaire de Xavier, ses vérités crues et dures bonnes à entendre.
Et maintenant?
Elle est partie et Scott est mort. Ororo est comme une étrangère à mes yeux. Je sais qu'elle prend de la distance pour rester forte, pour ne pas se laisser abattre et rester une figure emblématique auprès des élèves; mais sa froideur me fait peur, et me heurte. Quant à Xavier... je ne suis plus si sûr de devoir, de pouvoir, d'avoir à lui faire confiance.
Ne pars pas. ” C'est la main de Kitty sur mon bras, qui me maintient fermement même si je pourrais lui briser tous les os en moins d'un quart de seconde. Elle est si jeune et si fragile, avec des grands yeux innocents et un air inquiet trop sérieux pour son visage, qui ne lui correspond pas. Elle n'a que treize ans. Elle n'a que treize ans mais elle connait autant la douleur la peur la mort que nous. Je me souviens de la fuite effrénée de l'Institut quand les hommes de Stryker étaient venus jusque là pour nous faire peur, pour nous faire fuir. Je me souviens de sa petite main dans la mienne, si petite, si fragile.
Cette même main de laquelle je me défais avec un soupir, avant de me baisser pour me mettre à son niveau. “ Ce ne sera pas long, Kitty, ” je dis de ma voix la plus douce et elle fronce du nez. “ Me parle pas comme si j'étais une gamine. ” Je roule des yeux. “ Okay, kiddo. Faut juste que je prenne mes distances, tu piges? Ce sera pas long. Ororo sera triste si tu pars. Et moi je serai triste si je reste. C'est un peu égoïste, ça! Oh, va falloir que tu te calmes, kiddo. ” Je grogne. Elle sourit légèrement, et me tapote le bras. “ Reviens vite, ” dit-elle simplement.

J'aimerais ne jamais revenir.
J'ai trouvé de l'équilibre.
De l'harmonie.
Un peu.
Je crois.

De quoi as-tu si peur?

Elle ne peut pas comprendre. Personne ne le peut.

Logan! Regarde moi!

C'est pas comme si elle essayait, de toutes façons.

LOGAN!

Quand je me tourne vers elle, sa peur me frappe comme un mur.

Je la sens partout, sur elle, sur ses vêtements, sur sa peau, dans ses cheveux. Même pas besoin de la voir; à vrai dire, la voir rend les choses pires. Ça me frappe brutalement et ça me donne envie de m'arracher les yeux. “ T'aimes pas c'que tu vois? je lui demande. Jesus, Logan. ” Je sais que je n'ai d'humain que le nom, avec le sang séché su mon front et la terre sur mes poings et les lambeaux qui me servent de vêtement. Je sais que c'est idiot, mais je sais aussi que c'est le seul moment où je me sens bien, libre, enfin.
Mais ses yeux m'accrochent et me ramènent à l'instant présent, me rappellent sa peur et sa terreur et sa curiosité et son désarroi. “ Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Arrête, Malicia. Je suis sérieuse, Logan. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu, et tu le sais. C'est pour ça que ça te fait si peur. Si mal. N'est-ce pas? ” Comme d'habitude, elle touche juste. Je grogne comme toute réponse.
Elle a changé.
Elle est plus vieille. Plus mature. Plus grande. Plus belle.
Malicia, je la préviens d'un souffle rauque, mais elle ne m'écoute pas et ne manque pas une seconde pour m'interrompre: — Logan. Nous avons tous perdu Jean, ce jour-là. Nous tous. ” Mais elle ne comprend pas. “ Je connais ta douleur. ” Comment pourrait-elle? “ Crois-moi. Logan, je t'en prie, regarde-moi. ” Je ne sais pas ce qu'elle y voit, mais quelque chose dans mes yeux adoucit les traits de son visage. “ Les X-Men ont besoin de toi, Logan. C'est plus la même chose, sans Scott ni Jean, je- tout le monde a été très triste, tu le sais, n'est-ce pas? C'est tragique mais, vu comme ça a fini... tu sais que ça devait être fait. (Alors pourquoi ça fait si mal?) Ce n'était pas Jean, Logan.
Et pourtant, elle avait son visage, et son coeur, et son sang, et ses veines, et ses yeux, et son poids, et son corps, et son odeur, et ses cheveux, et son sourire, et son goût, et sa vie, sa vie, sa vie que je lui ai retiré. Tu connais cette douleur, n'est-ce pas Malicia? Mes griffes, mes os dans la peau, dans la chair, dans les veines, dans les organes. Tu connais cette douleur, tu sais ce qu'elle a vécu. Alors pourquoi me regardes-tu avec cette déférence, avec cette confiance, quand tu sais quel genre de monstre, de bête se cache sous ce visage humain?
Il faut que tu reviennes, on a besoin de toi. J'ai besoin de toi.

Tu es revenu.
Tornade me regarde toujours avec distance, et un peu de méfiance aussi. Comme au début, quand j'ai atterri sur le perron des X-Men sans trop savoir pourquoi ni comment ni quand ni qui. Comme au début, quand elle était- - “ Oui. Fallait bien t'aider avec ces couillons. ” Je désigne le terrain de basket-ball où une équipe de mutants affronte un mutant capable de se dédoubler, et ils rient et ils crient et il jouent et ils vivent. “ Tu m'as manquée, Logan, ” dit-elle finalement, après un long silence, et je tourne la tête vers elle. Il y a toujours de la froideur dans ses yeux, et toujours de la distance dans ses gestes, mais aussi du soulagement dans sa petite mimique sévère. J'ouvre la bouche, et je suis sur le point de dire quelque chose; et peut-être dire quelque chose aurait tout changé, et peut-être que dire quelque chose aurait fait que le monde se remette à tourner et que la vie reprenne ses couleurs, et peut-être que dire quelque chose aurait changé nos chances.
Mais je ferme la bouche, et me détourne, et regarde la X-Mansion.
Ororo soupire.
Même sans eux... on s'en sortira.
Sans un mot, j'allume mon cigare et je m'en vais.
C'est plus simple ainsi.

Dernière édition par Logan Doe le Jeu 7 Jan - 14:47, édité 13 fois

Invité
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

thunderbolts • fry those bitches
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
T'as osé... :hé: Re-Bienvenue, amuse-toi bien avec ce personnage :hero:

Invité
Invité

not affiliated + leave me alone
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669

And I can feel my world crumbling
And falling away

Hi daddy :hé:
*kinkshaming in 3. 2. 1.*

Invité
Invité
MAMA MIIIIAA :whaaat: :pink: :whaaat: :pink:
Bobby hésite entre joie et effroi Arrow

Mais bon, tu vas tout éclater avec Wolvie :inlove:

Invité
Invité
Bienvenue Serval !

Invité
Invité
WOLVIE :pink:
Finis vite cette fiche, j'ai très envie de t'embêter - encore :haaaa:
ET TU TOUCHES PAS A BOBBY, LE SAUVAGE :o

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
MALICIA/LOGAN #otp

Invité
Invité
Rebienvenue avec ce perso de malade mental :hysteric: :hysteric: :hysteric:

x-resistance + never back down!
x-resistance + never back down!
SALUT LE VIEUX. :youknow: :youknow: :youknow:

- the beauty of the unexpected. -