Partagez | .
 

 Jared | It’s go time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Jared | It’s go time   Sam 30 Jan - 16:08

jared hemingway
patron, j'ai mal aux fesses, j'peux faire une pause ou alors, vous m'achetez un coussin pour selle de vélo ?


Identité
Nom et Prénom : sa chère mère a eu la merveilleuse idée de l’appeler Jared Martin Hemingway. Le prénom français perdu au milieu du patronyme américain n’est pas une erreur, mais un hommage à la nationalité française du géniteur. Jared ne l’a jamais connu, il n’a même jamais mis les pieds en France. Alias : si on estime qu’Hemingway est un alias, alors il est possible de l’appeler ainsi. C’est de cette manière que son supérieur a tendance à l’interpeller quand il est en retard dans une livraison ou qu’il est tête en l’air. Sinon, dans la sphère du web, il se fait appeler The Mole. Parce qu’il déterre les secrets. Parce qu’il est là où on ne l’attend pas. Parce qu’il a l’air insignifiant, mais il est incroyablement chiant. Comme une taupe. Age : il a fêté ses vingt-six ans, le jour de l’évasion de certains membres importants de la Confrérie. Il était d’ailleurs dans un Café à manger un cupcake en cette honneur, lorsque ça s’est passé. Il a bien cru que ce serait son dernier anniversaire, alors il a avalé rapidement son gâteau, avant de dégainer son téléphone portable et de mitrailler la scène. Lieu de naissance & nationalité : il est né au Nouveau-Mexique, à Albuquerque, aux Etats-Unis. Il a donc l’unique nationalité américaine, même si il a des origines françaises. Métier : il est coursier. Il court partout dans la ville - sur son scooter ou sur son vélo pour délivrer des enveloppes importantes. A côté de cela, il tient un blog, nommé Super adventures. Il y relate les interventions des super-héros à New-York, mais aussi dans le monde. Statut civil : il est célibataire. Il semblerait qu’être coursier, ne pas connaître la définition de ponctualité et avoir le regard rivé sur son smartphone ne soient pas des atouts de séduction. Orientation sexuelle : Jared est hétérosexuel. Il trouve bien trop de charmes aux courbes féminines pour s’aventurer vers des contrées masculines. Particularités : il a un téléphone greffé à la main. Vous le verrez constamment avec un téléphone à la main. Depuis qu’il a ouvert son blog, il surveille chaque apparition grâce aux hashtags créés sur les réseaux sociaux. En quelques secondes, il est informé d’une intervention. Affiliation : il n’a pas de camp. Il est un honnête américain qui travaille pour gagner sa vie. Il est loin de tous les problèmes des super-héros ou des mutants. Même si, il ne le cache plus, il nourrit une admiration sans limites pour les héros.


who are you really?

+ Il est fan (non pardon, archi-fan) des super-héros. Il collectionne les articles qui parlent d'eux. Il passe plusieurs heures par semaine à chercher des informations sur leurs dernières interventions. Il a même des alertes sur son téléphone.
+ Pour lui, que des super-héros existent ailleurs que dans les comics est incroyable. Il serait capable de bafouiller et de s'évanouir devant l'un d'entre eux.
+ Quand il s'agit des super-héros, il peut devenir légèrement fou (euphémisme). Quitte à se mettre en danger pour en rencontrer un et discuter avec lui. Oui, il est inconscient.
+ Il tient un blog, Super adventures, dans lequel il relate le travail des super-héros.
+ Il est actuellement coursier, mais avant cela, il était serveur dans un Café, distributeur de journaux, etc.
+ Il est maladivement maladroit, que cela soit physiquement ou verbalement. Il dit toujours ce qu'il ne faut pas, au point de se fourrer dans les ennuis régulièrement. Et, il lui arrive de trébucher ou de se faire lui-même un croche-pied. Il n'a besoin de personne pour tomber.
+ Il est toujours en retard. Pourtant, il a une montre et son téléphone. Mais quoiqu'il arrive, même en se réveillant trois heures à l'avance, il parvient à être retardé.
+ Il a toujours son téléphone à la main, au cas où un bonhomme en costume de héros traverserait les cieux.
+ Il manque parfois (souvent) de maturité, mais il le vit bien.
+ Il est lâche et incapable de se battre. Il préfère toujours apaiser les conflits avec un sourire et en achetant le potentiel adversaire. De toute manière, c'est soit ça, soit il finit broyé sous les muscles de l'autre.
+ Paradoxalement, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et de jouer les fortes têtes, qui à être arrogant. Surtout avec son patron.
+ Il passe ses journées en vélo ou en scooter, à traverser tout New-York pour délivrer des enveloppes ou des colis. Il n'aime pas particulièrement son métier, mais c'est mieux que rien.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Jared M. Hemingway le Sam 30 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Sam 30 Jan - 16:08


things about people
people always spending all their money on love

jazz duchannes
Jared est maladroit. Ce n’est une nouveauté pour personne, sauf pour ceux qui croisent sa route pour la première fois. Ce fut le cas avec Jazz. Il roulait en vélo, en direction du prochain lui de livraison. Il était en retard (là aussi, ce n’est pas nouveau). Il a donc omis la possibilité que le feu soit rouge et que ce soit au tour des piétons de traverser. Si il n’avait pas contourné Jazz de justesse, il l’aurait percutée de plein fouet. Mais son réflexe n’a pas été suffisant. Glorieux comme première impression. Et tout a explosé autour d’eux. Y compris les vitres de la voiture la plus proche. Le gars n’a pas apprécié. Jared a joué les médiateurs et a tout empiré. Il a fini par lui proposer de boire un verre, histoire d’être pardonné (à Jazz, pas au chauffeur de la voiture). Elle a refusé catégoriquement. Alors, ils sont repartis chacun de leur côté. Sauf qu’ils se sont croisés plus tard. En fait, il est même allé chez elle. Non pas parce qu’il avait cherché son adresse sur internet et qu’il l’avait espionnée, mais plutôt parce qu’il avait un colis à lui livrer. Il l’a reconnue. Comment ne pas reconnaître une jolie jeune femme à la chevelure flamboyante ? Il a renouvelé son invitation. Elle a renouvelé le refus. Depuis, il s’est mis en tête de l’embarquer boire un verre. Elle est trop sérieuse. Trop occupée. Trop concentrée. Se détendre un peu ne lui ferait pas de mal, non ? Et puis, elle est la femme parfaite : elle est belle, intelligente et bon sang, elle aime les super-héros !

thor odinson
Thor, c’est l’âme soeur de Jared. Le super-héros qu’il aime. Le héros sur la première marche du podium. Thor et Jared, c’est une histoire d’amour comme on en voit peu. Pour preuve, tout a commencé au Nouveau-Mexique. Le destin a voulu que Jared y naisse et soit encore là quand le marteau de Thor y a atterri. Le destin a également souhaité que le dieu sauve le petit mortel qu’il est. Il se rappelle de ses yeux bleus, de sa poussée pour qu’il échappe au danger. Il se rappelle de cette rencontre. Probablement celle qui a décuplé son amour pour les super-héros. Le destin les a encore mis sur le même chemin des années plus tard, à New-York. A ce stade, on ne peut plus parler du hasard. Ils sont faits pour s’aimer, Jared en est convaincu. Mais de l’amour passionnel. De l’amour de fanboy. De l’amour sans limites. Un vrai amour.

jay machin
Jay est vieux. Jay a un nom de famille français. Jay est terriblement sérieux. Il n’en fallait pas plus pour que Jared décide de l’embêter. Pas à moitié. Il s’amuse régulièrement à l’appeler “Papa”. Il se moque de lui. Il le taquine. Et Jay est tellement bon client que Jared ne peut pas s’empêcher de continuer. A la base, le coursier venait juste apprendre à se battre dans sa salle de sport. maintenant, il y vient pour se divertir. De toute manière, il est tellement nul qu’il se fait botter les fesses à chaque fois par Jay. Alors, il faut bien qu’il trouve une motivation pour venir ! En vrai, il soupçonne l’entraîneur de l’apprécier secrètement. Il le voit parfois, dans son regard ou dans ses traits. Jay l’aime bien, mais il a trop de fierté pour lui avouer, c’est tout.

gwen stacy
Il ne connaît pas la jeune femme sous le masque. Il connaît uniquement Spider-Woman et mon dieu, c’est déjà pas mal ! En bon fanboy, Jared ne peut pas s’empêcher de surveiller le ciel pour s’assurer qu’elle n’est pas dans le coin. Il l’a croisée plusieurs fois. Leur rencontre, il s’en rappelle encore, a eu lieu lorsqu’elle tentait d’arrêter des criminels. Il s’est légèrement mis en danger (légèrement) et il a légèrement empiré la situation (très légèrement). Mais entre eux, c’est devenu comme un jeu. Si au début, elle était réticente, elle a fini par s’en amuser. Maintenant, elle prend plaisir à disparaître dès qu’il tente de la cadrer parfaitement dans son appareil photos. Mais un jour, il aura sa photo. Un jour !

ellie duncan
Ellie, c’est une serveuse du Starbucks. Elle est jeune, elle pourrait avoir l’âge de la soeur de Jared. Ils ont une trop grande différence d’âges pour qu’ils arrivent à se comprendre. Pourtant, la magie des super-héros opère ! Ils ont ça en commun. Ils discutent souvent des super-héros, enfin surtout Jared. Il ne sait pas pourquoi, mais elle n’est jamais lassée par ses bêtises, ses maladresses et ses histoires héroïques. Alors, il continue de parler. Encore et encore. Et puis, elle est plutôt sympa !

akane powers
Quand quelqu’un traverse les cieux, Jared est forcément sur le coup. Il a vu sa silhouette fendre le ciel, un jour. A une vitesse incroyable. Depuis, il veut absolument savoir de qui il s’agit. Lorsqu’il tombera sur elle, il sera sûrement impressionné et voudra sûrement lui montrer tout son respect et son admiration. Le vouvoiement sera de la partie. En attendant, il essaye tant bien que mal de la suivre sur son vélo. Ce qui est complètement raté, qu’on se le dise.

baldr odinson
Jared ne le connaît pas sous cette identité, mais il est son colocataire. Ils ont travaillé ensemble pendant quelque temps. Ils ont bien accroché. Et puis, Baldr a l’air de savoir tellement de choses sur Thor que Jared ne pouvait que l’apprécier. Même si il doute un peu de ces informations. Après tout, qui peut vraiment connaître le dieu de la foudre, hein ? Le jour où il va découvrir que Baldr n’est rien d’autre que le frère de Thor, il risque de s’évanouir, de mourir, de ressusciter et de s’évanouir de nouveau.

harry fisher
Qu’on se le dise, ce gamin est chiant, casse-couille, vulgaire, sexiste, alcoolique, sûrement drogué. Mais ils s’aiment bien. Ensemble, ils ne se prennent pas la tête, même si ils jouent au chat et à la souris. Ils se chamaillent, ils se lancent des piques. Ils se critiquent gentiment. Alors, à chaque fois que Jared va dans le Starbucks et qu’Harry est là, ils doivent forcément se parler. Il n’y a que lorsqu’ils boivent beaucoup et qu’ils parlent de super-héros qu’ils se disputent. Vraiment. Ils ne sont pas d’accord sur ce point et ne le seront jamais. Sinon, ils sont les meilleurs amis du monde. Et puis, Harry aime les rousses ! Un peu commun non négligeable.

wade wilson
Deadpooooool !! OMG DEADPOOOOOL ! Voilà la réaction que Jared a eu en le rencontrant. Ne vous méprenez pas, Deadpool n’est pas à la hauteur de Thor. Par contre, il est bien plus accessible et bien plus drôle. Jared le kiffe. Il aimerait bien être ami avec Deady, mais cela reste encore un rêve. Pour le moment, il s’est retrouvé la face collée à son torse. Ce qui est déjà pas mal pour se rapprocher et créer un lien, non ?

sebastian brentwood
Tout a commencé un beau soir d’été, ou d’hiver, ou de printemps ou… peu importe ! Ils se sont parlés pour la première fois sur les réseaux sociaux. Ils discutaient des super-héros et du swag de Captain America. Au fur et à mesure, ils sont devenus deux amis virtuels. Un beau jour, ils ont brisé cette barrière pour se rencontrer pour de vrai. Et depuis, c’est l’amour fou. Ils sont tous les deux des fans incontestés. Ils passent des heures à discuter de super-héros. Les dimanches, ils se retrouvent autour d’un café et ils parlent, ils parlent, ils parlent, ils parlent. On ne les arrête plus !

vito ibn-la'ahad
Entre les deux, ça a commencé lorsque Jared a publié une interview de Thor. Entrevue exclusive que peu de journalistes auraient pu obtenir. Pourtant, Jared, coursier sorti de nulle part y est parvenu. Vito a eu envie de savoir pourquoi, comment. Jared était fier de son exclusivité, fier de son travail et il a vite été agacé et vexé que Vito ne le pense pas capable d’un tel exploit. Mais maintenant que le coursier s’est découvert des pouvoirs, Jared va pouvoir lui montrer que les héros ne sont pas des êtres maléfiques et incontrôlables. Ils sont des personnes généreuses et bienveillantes. Okay, avec sa maladresse et ses bourdes, il est mal placé, mais quand même ! Il espère montrer à Vito que les super-héros ont encore leur place.

angela odinsdottir
Il ne sait pas qu’elle est la grande soeur de Thor. Il constate juste qu’elle essaye d’avoir des informations sur le dieu et qu’ils se croisent parfois. Ils parlent souvent du super-héros, mais il ne trouve pas la même passion, ni la même excitation chez Angela. Il se demande si elle n’est pas une psychopathe qui chercherait à embêter Thor. Mais tant qu’il n’a pas de preuve du contraire, il continue à répondre à ses questions.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Jared M. Hemingway le Ven 20 Mai - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Sam 30 Jan - 16:08
+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Sam 30 Jan - 18:48
:cutie: :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Dim 31 Jan - 10:05
:aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:

Alooors, je crois qu'on peut rester sur ce qu'on a dit par mp ! J'ai même une petite idée pour le début de leur relation. Le petit Jared a vécu et a grandi au Nouveau-Mexique. Il a travaillé dans un diner près du lieu où on a retrouvé Mjølnir. Du coup, il y a moyen pour qu'ils se soient croisés, genre Thor aurait sauvé les petites fesses du mortel qu'il est. Et depuis ce jour, le dieu est un peu THE super-héros dans le coeur de Jared. Et comme par hasard (mais on sait tous que c'est le destin Arrow), des années plus tard, ils finissent dans la même ville. Je suppose que Thor ne se souviendrait pas de lui, il avait d'autres préoccupations que de mémoriser son visage :mdr: mais depuis le temps, Jared a vraiment compris qui est Thor et a eu le temps de nourrir sa fascination pour lui. Si ça te va, faut jouer leurs retrouvailles émouvantes :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Dim 31 Jan - 10:44
M'oublie pas, m'oublie pas!
Surtout que bon, Gwen elle a plus trop l'habitude des groupies (c'est ça quand t'es considérée comme une criminelle dans ton monde d'origine), donc ça la mettrait bien mal à l'aise de voir Jared jouer le fanboy de service. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Dim 31 Jan - 15:48
Comment oublier Spider-Woman :hysteric:
C'est possible qu'en découvrant l'existence d'une Spider-Woman, il ait voulu la rencontrer, jugeant qu'elle serait plus facile à aborder qu'un des Avengers. Du coup, en essayant de la croiser, il aurait pu se mettre dans la merde accidentellement et aurait même pu la mettre, elle, en danger (oups ?) Arrow à voir comment Gwen aurait "apprécié" qu'il foute le bordel dans ses tentatives de sauver des âmes innocentes. Pour Jared, elle serait l'incarnation de la badasserie :hysteric: Et comme il est persévérant, il y a de fortes probabilités pour qu'il retente de lui parler incessamment sous peu (a) enfin, voilà ce que j'ai en tête pour le moment. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Dim 31 Jan - 22:10
Quel accueil :mdr: :mdr:

Avec grand plaisir pour le sauvetage et dis-moi que Jared a tenté de soulever Mjølnir ? :hé: :hé: :mdr:
En effet à l'époque il avait d'autres choses en tête, mais il pourrait avoir un vague souvenir d'avoir déjà vu son visage quelque part.

Totalement pour les retrouvailles :cute: :cute: et il faudra qu'on fasse celui avec Matthew aussi :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 4:47
C'est les cheveux qui le mettent dans cet état :haaaa:

Y a moyen qu'il ait tenté, oui ! Il serait allé là-bas pour voir des crétins le soulever et il se serait pris au jeu, en se disant que ça ne devait pas être si compliqué. Ben, en fait, si Arrow
Carrément :hysteric: on lance les deux quand tu veux (et faut qu'on fasse le Brock/Sharon :whaaat: ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 11:28
C'est vrai que Spider-Woman est un peu plus accessible que son homologue masculin, vu qu'elle est indépendante, et puis elle est vachement plus sexy aussi. Au départ ça aurait pu la mettre mal à l'aise de voir Jared essayer de l'approcher, quitte à se mettre en danger, parce qu'elle a franchement plus l'habitude de ça. Mais au final, elle aurait finit par trouver ça plutôt amusant, et par le narguer en lui laissant à peine le temps de prendre une ou deux photos à l'arrachée. Après, pour ce qui du fait que Jared se mette dans la mouise, tant que ce n'est ni trop grave ni trop fréquent, elle serait plutôt du genre à laisser couler. Même si elle pourrait estimer préférable de le laisser faire son fanboy en la rencontrant pour de bon ailleurs que sur une scène de crime. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 12:26
Elle n'acceptera pas de prendre la pose pour une toute petite photo ? :shon:
Il n'osera jamais demander une rencontre officielle à un super-héros, ce serait trop d'émotions :pink: mais du coup, ça va être cool à jouer ! En plus, il aura tendance à aggraver la situation, sans faire exprès, quand elle viendra le sauver.
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool en rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 17:34
Jared M. Hemingway a écrit:
C'est les cheveux qui le mettent dans cet état :haaaa:

Y a moyen qu'il ait tenté, oui ! Il serait allé là-bas pour voir des crétins le soulever et il se serait pris au jeu, en se disant que ça ne devait pas être si compliqué. Ben, en fait, si Arrow
Carrément :hysteric: on lance les deux quand tu veux (et faut qu'on fasse le Brock/Sharon :whaaat: ).

Ah je vois :mdr: :mdr:

Oh alors là, si Jared a tenté de soulever le marteau ça peut être drôle qu'il pose des questions dessus aussi, pour tout savoir.
Moi je suis libre. On peut faire un chacun pour l'ouverture si tu veux ? Toi pour Thor vu que c'est Jared le fanboy qui le verrait et moi avec Matt parce que c'est lui qui est en train de se battre ? Ou j'ouvre les deux comme tu veux :cute:
Pour Sharon/Brock, je croyais qu'on attendait la fin de l'intrigue ? Si j'ai mal compris, on peut totalement le faire et dis-moi si tu veux que j'ouvre ou si tu veux le faire :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 17:42
Non seulement, il va lui poser des questions, mais en plus, il va demander l'autorisation de réessayer
On en fait chacun un, il n'y a pas de raison que tu te tapes tout !
Ah ouiii, j'avais oublié pourquoi on ne l'avait pas encore lancé Arrow on va attendre de voir dans quel état ils sortent de l'intrigue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 17:50
Thor va le laisser faire ne pourra pas s'empêcher de sourire en le voyant échouer :mdr: :mdr:
Impec, du coup je fais celui avec Matt ? Comme je suis en train de faire mes mises à jour avec mes comptes, je continues dans lancée si tu veux.
Oui, il vaut mieux savoir dans quel état ils sont tout les deux, surtout Sharon :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Lun 1 Fév - 17:53
Thor est un sadique, dans le fond :wut:
C'est ça ! Je t'envoie le lien quand j'ai posté celui pour Thor :run:

Sharon sera toujours en forme pour faire mordre la poussière à ce bon vieux Brockie :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared | It’s go time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Porter, Malcolm Jared
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-